Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Marshall baisse de volume et bruits parasites

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 815 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli Marshall baisse de volume et bruits parasites

Salut à tous,

J'ai un Marshall JVM 215C depuis peu, et voilà qu'en le branchant ce soir, j'ai la mauvaise surprise de constater qu'il n'a quasiment plus de volume, quelque soit le canal, et que je peux pousser le master à fond sans problème. Et par dessus tout ça, il y a une espece de bruit parasite que fait "fchhhhhh" en continu.
il a fait un concert avec master à 4 ou 5, une répète à bas volume et c'est tout. on entend bien la guitare, le son ne semble pas dégradé, mais il est très faible. C'est un 50 Watts, normalement, à 2 déjà on se pète les tympans !

Ca va être grave la galère de le ramener, tout ça, alors avant de faire jouer la garantie, je préfère vous soumettre le problème des fois que ce soit un bête truc que quelqu'un a dejà rencontré.

Merci pour vos suggestions

Ah oui, j'ai déjà essayé avec une autre prise, une autre alim', une autre guitare, un autre jack, et à part son petit pédalier, rien d'autre n'est branché dessus.

No you're not dying, you're like the ocean now

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 23:57:56 ]

2

s'il y a une boucle d'effets, branche un patch entre le send et le return. Des fois ça fonctionne. C'est pas normal de devoir le faire, toutefois, et ça veut dire qu'il y a un faux contact quelquepart. Autre possibilité :  tube de preampli défectueux. Facile à détecter: tu enlèves la lampe en V1 et la remplace avec celle en V3 par exemple. Si rien de tout ça ne marche : direction technicien!

 


.

Plug in, switch on, rock out!!!
3

J'ai essayé le patch dans la boucle et ça ne change rien du tout. Je ne veux pas l'ouvrir car il est encore sous garantie. Pfff ! C vraiment relou...

Merci quand même

No you're not dying, you're like the ocean now

4

je parierai plus sur l'étage de puissance moi !...

5

Je sais, je débarque un peu en retard, mais en fait il s'avere que tu avais raison echo tango, c'était une bête lampe de préamp qu'était morte !

No you're not dying, you're like the ocean now