Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2011 à 11:59:58Le plus petit combo à lampes pour couvrir un batteur ?
Hello,
je suis à la recherche d'un combo lampe pour les répètes et des petits concerts (3/4 fois par an)...mais je n ai pas envie de me casser le dos à chaque répète en transportant 30kg.
Pour le moment je penche sur le Bugera V22 neuf (environ 300€ neuf) ou le Marshall DSL 401 d occas (environ 400€ d occaz), qui font environ 20kg...j'ai aussi pensé au Blues Junior (plus compact et 14 kg)
D'autres idées ?
Je joue pas mal en son clean, donc il me faudrait qqchose qui ne crunch pas trop trop vite...
Après peut-être que ma quête est illusoire et que je vais me mettre à la muscu
Pi Nu
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 11/01/2011 à 13:05:24
Moi, j'ai le Blackheart BH15-112. C'est un ampli tout lampe de 15W et de classe A, idéal pour les sons clairs.