Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customiser son ampli? Les astuces

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 3 493 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Customiser son ampli? Les astuces
Salut les AFiens ;) je me demandais (en voyant de beaux ampli bien beaux) si il y avait des "techniques" pour customiser son ampli ( peinture spécifique? LED? etc..) donc voilà j'aimerais savoir un peu tout ça histoire de mettre en commun nos exploits.
Actuellmen je suis sur un ENGL thunder combo et je me demandais si on pouvait pas changer le grille pour une plus chromée? :volatil:

Un jour je serai le meilleur dresseur

2
Tu cherches des modifications esthétiques et non sonore donc ?

 

3
4

 

5
Esthétiques pardon :)

Un jour je serai le meilleur dresseur

6
Will quel humour x)

Un jour je serai le meilleur dresseur

7
:bravo:
C'était une vanne, bien sur, mais c'était aussi sérieux. Je pense que tu as de très bonnes idées à pêcher dans ce sujet. Ou d'ailleurs tous les amplis postés ne sont pas moches. Certains sont juste très zarb.
Tu peux y chopper des idées de trucs à faire... et à ne pas faire. :bravo:

Sinon, je salue ton initiative. Je trouve plutôt sympa l'envie d'avoir des trucs plus esthétiques et un peu différents du standard.
8
Citation :
Tu peux y chopper des idées de trucs à faire... et à ne pas faire.

Sinon, je salue ton initiative. Je trouve plutôt sympa l'envie d'avoir des trucs plus esthétiques et un peu différents du standard

Tu as raison mais le problème c'est que il n'est pas expliqué comment ont été faites les modifications et c'est vraiment dommage.Puis j'espère faire vivre un peu ce topic donc je vais chercher un peu de mon coté histoire de pouvoir l'actualiser mais bon, pour l'instant je suis en vacance :8)

Un jour je serai le meilleur dresseur

9

Un jour je serai le meilleur dresseur