Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2012 à 23:05:06ampli lampe maison
salut à tous,
je cherche un petit ampli lampe genre 5watts ou un peu plus, (style hard rock metal genre racer x/mr big/extreme...etc) qui me me sorte une bonne disto (éventuellement avec pedale). J'ai vu qu'il y avait le blackstar HT mais je ne sais pas ce qu'il vaut avec une pedale genre micro metal muff ou autre.
merci
« La musique, la plus bellereligion du monde où on ne menace ni ne promet. »
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 27/05/2012 à 08:45:49
le blackstar tolere plutot bien les pedales. J'avais de bons resultats avec une MT2 et une ML2 ... mais sa reserve de gain te permet d'aller taquiner les années 80' !
0
trop de sons tue le son
Berzin
24276
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/05/2012 à 09:32:54
En même temps, avec une seule lampes de préamp et pas mal de gain, je doute que le HT5 soit un vrai tout lampes.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 27/05/2012 à 14:07:51
ce n'est pas l'ampli ultime, mais il fait le boulot !
0
trop de sons tue le son
gatemehdi
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 27/05/2012 à 16:47:59
justement c'est ce que disent beaucoup de personne c'est pour ça que j'ai un peu peur!! et que pensez vous de la serie laney vc/lc , je crois que paul gilbert utilisait le vc50 à un certain moment
0
« La musique, la plus bellereligion du monde où on ne menace ni ne promet. »