Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer mon Bandit 112 contre un tout lampes ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer mon Bandit 112 contre un tout lampes ?
Bonjour à tous,

je suis un peu perdu dans cette jungle des amplis. Je vous explique : je joue actuellement sur un peavey bandit 112 transistors, et je souhaiterai franchir le pas vers un tout lampe dans les 40W, pour le budget on verra suivant les propositions et les idées.
Je joue sur une Schecter Hellraiser, avec une pédale blackstar HT Dual, un digitech rp 500 et éventuellement le tout complété par un sansamp GT 2.

Mon repertoire est composé de trucs genre pink floyd, anathema et metallica, bon c'est vrai, un petite tendance métal quand même.

En revanche, j'aime les sons clairs bien définis et cristallins.
Et je n'ai aucune idée de la marque ou du type d'ampli vers lequel je dois me diriger. L'important pour moi étant le son type lampe.

merci pour votre aide.
2
Si tu ne prends pas en compte le budget, prends toi une tete Hiwatt ou VHT avec un 4x12... ;-) Non, plus serieusement, si tu ne nous donne pas de fourchette budgetaire, on va forcement te trouver du super matos pour taper du metal...
3
VHT c'est pas si cher...

 

4

Effectivement Berzin, j'ai volontairement cité deux références très éloignées en terme de tarif, en mode raisonnement par l'absurde ;-)

5
Ah vi. Parce qu'il y avait bien plus cher qu'Hiwatt dans ce cas. :bravo:

 

6

Certainement, mais au-dessus de Hiwatt, personellement, je ne suis plus du tout qualifié pour en parler facepalm