Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question enceintes pour Peavey classic 50 212...

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 246 vues
  • 5 followers
1 Question enceintes pour Peavey classic 50 212...
Salut à tous,

heureux possesseur d'un peavey classic 50, ancien, en cours de retubage dépoussierrage, je voudrai avoir votre avis sur l'ajout d'un cab.
Il y a 2 sorties sur le classic 50 8 et 16ohms.
Puis-je lui brancher un tslc 212?
Puis je lui brancher une 412 type marshall 1960tv?

Le son viendra en plus des 2 hp du classic 212 ou en remplacement?

Désolé mais je n'y connais rien en compatibilité

Merci d'avance pour votre aide !
:bravo:

Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!

 

Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...

2
Heu, déchaine pas les foules lol

Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!

 

Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...

3
Je sais juste que pour le classic 30 il faut du 16 ohms...

 

4
Merci pour ta réponse, je sais pas du tout comment ç marche et comme j'ai pas envie de griller ou HP ou ampli ou les 2...:oops2:

Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!

 

Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...

5
Je sais que tu peux retrouver le manuel sur le site de Peavey (j'ai retrouvé celle de mon Classic30). Il me semble qu'ils y expliquent bien ce qui peux être brancher et ce qu'il faut éviter.
J'imagine que tu peux brancher n’importe quoi du moment que tu respectes les 8 ou 16 ohms. Après, pour la puissance, j'avoue que je ne sais pas du tout ce qui ce passe (est ce que ca va réduire de 25W le baffle du combo pour partager avec le cab? quelle puissance il te faut pour le cab...). Mais ca m’intéresse de savoir si tu as les réponses ;-)
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
6