Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème baisse de son sur canal clair avec un Hiwatt high gain 50

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème baisse de son sur canal clair avec un Hiwatt high gain 50
Hello,je vous explique mon problème.
Les conditions. Salle de répet, pour préparer la reprise du groupe avec mon hiwatt High Gain 50 combo, fraichement acquis d'occaz. Après une demi heure banal, loin de pousser le "pépére" dans ces retranchements, faites de réglages d'égalisation, sur un changement du canal saturé, au canal clair, plus de son... ah si, un son, mais très faible. Je repermute sur le sat , pas de problème puis sur le clair, nickel, et aux bouts de quelques secondes bah de nouveau chute du son sur le clair. Ainsi de suite. Ça sent un problème de contact quelque part, car le son, avant de baisser totalement passe par des niveaux différents genre, normal , petite baisse, normal, grosse baisse etc puis très faible ??? Après quelques vérifs tout semble ok au niveau des connectiques apparentes. Voilà dégouté ... Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de panne ou bien connaissez vous un bon réparateur dans le 24, 33 ou 47.

Mieux vaut tard que jamais ....

2
Une(des) lampe(s) defectueuse(s) ?
3
Mon ampli à fini chez un réparateur pro à Bordeaux (relais de canaux défectueux) Donc si vous avez des changements de niveaux (baisse,augmentation du son) au moment du basculement d'un canal à un autre cela peut être un problème de relais.
Marche nickel !

Mieux vaut tard que jamais ....

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 02:26:00 ]

4
Merci de ton retour ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci