Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ultra ou screamer

• 147 réponses
  • 11 participants
  • 5 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ultra ou screamer
Salut

j'aimerais savoir selon vous le quel de ces deux ampli est le mieux pour jouer du punk rock(clean correcte et crunch bon) et metal ( bonne disto)

merci a vous :D:
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
76
La seule question que tu peux lui poser : c est " quand puis je venir la tester??" :mdr:

mais je pencherai plutot vers une fireball ;)... question de gout en fait
77
Lol un peu loin pour tester :mdr:

sinon la c'est un sovereign donc version combo de la savage 120 donc ça doit bien arracher le slip :oo: :bravo2:
Engl powaaaaaaaaaa
78
Aucune idée :?:

mais elle est qd meme chere celle la
79
Beh oui, c'est du haut de gamme

sache que la blackmore est une version "light" de la savage :mdr:
Engl powaaaaaaaaaa
80
Light peut etre mais bonne qd meme ;)

la fireball est plus "hard" que la blackmore . plus dédiée métal ( + de gain et un clean un peu moins crystallin)

tout dépend de ce que tu recherches
81
Demande lui si il a déjà fait des concerts avec, si il a changé les lampes (en gros si il est d'origine), par quel transporteur il peux te l'envoyer (moi pour ce genre de truc ca serait UPS only, pas confiance en Fedex et TNT).

Et entre nous un amp comme ca qui a trois ans et une trentaines d'heures de jeux ca me parrait zarb

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

82
La blackmore déchire bien entendu :aime:

j'ai fais une description du son que j'aimerais page 2

je suis pas trop bourrin moi, une fireball serait limite trop hard :mdr:
Engl powaaaaaaaaaa
83
Ok je vais lui parler :demon:
Engl powaaaaaaaaaa
84
Les gars j'ai besoin de vous!!!!!

il m'a écrit ça:

Hi Pierro,
the shipping costs with UPS from cologne/germany to toulouse/france will be
something about 110 euro and it will take two or three days to get there.
If you tell me your complete adress (with zip) I could ask UPS for the exact
price.
Looking forward
paolo

c'est trop cher!!! :oo:
arnaque???

ya moyen de faire baisser les frais de port en ayant l'amp plus tard ou un truc du genre???

merci bien

ps: c'est urgent la!!!
Engl powaaaaaaaaaa
85
:up:
Engl powaaaaaaaaaa
86
T as vérifié sur le site d ups s'il te baratine pas sur le prix?
sinon, oui tu peux l avoir plus tard pour moins cher.

fais gaffe que le prix ( + port) ne s approche pas du prix neuf aussi :8)
87
Beh j'arrive pas a voir le prix, il me demande le code postal de cologne (aucune idée) et les frais de douanes (mais c'est 0 non?)
Engl powaaaaaaaaaa
88
Code postal de cologne? d apres mon catalogue musicstore ( mais c est trouvable sur google)

c est D-50667 ( je sais pas s'il faut mettre le D )

pour les frais de douanes, tout ce que je sais c est que la tva allemande est de 16% et chez les francais c est 20 ( veinard ;) )

les frais de douanes=0 € mais il y a peu etre une différence de tva a ajouter ( ou ceci s applique uniquement au neuf??)
rensigne toi pour pas te faire enc"""""
89
Tu crois que je dos payer en + 16% alors que c'est du matos acheté d'okaz (ebay)???
Engl powaaaaaaaaaa
90
Non, tu n'as pas de TVA a payer, pour le port, si c'est par UPS avec les frais d'assurance et tutti quanti, c'est possible que ca tourne dans ses eaux la

91
Beh faut que je lui dise de le faire plus lentement et moins cher alors

je suis pas pressé puisque je reviens qu'en aout
Engl powaaaaaaaaaa
92
C'est pas une histoire de delai de livraison, mais se sécurité de l'ampli, fait toi le envoyer par la poste et tu peux être sur que malgrés toutes les assurances possible il va arriver massacré :nawak: .

Et puis, faut pas oublier que les dépots ne gardent ton colis que pendant un temps limité, fais gaffe a ca, pour peux qu'ils renvoie le colis a l'expediteur parce que t'es pas venu le chercher a temps, je veux bien essayer de te faire avoir l'enchère, mais pour ce qui est de le chercher vaut mieux le faire livrer chez tes grands parents ou qq'un de proche et fiable :8O:

93
Il livre pas le colis chez oim???? si oui yaura mes parents!!

Lony: je crois que c'est chaud quand meme, je sais pas comment mes parents vont se demmerder pour payer etc, t'en pense quoi???
Engl powaaaaaaaaaa
94
Bon si y'a tes vieux, c'est bon, et si jamais il n'y a personne present ils laissent un avis de passage pour les rapeller et savoir quand repasser (ou eventuellement que tu aille le chercher au dépot a Blagnac), pour payer, le mieux c'est le virement bancaire de compte a compte, tu as toutes les traces necessaires pour porter plainte si jamais le gars essaye de t'entuber (et réciproque), et le coup est somme tout modique (de l'ordre de trois euros cinquante)

95
Ouais j'espere, n'empeche que mes vieux sont pas tres fute fute mais comme mon pere est comptable ça devrait passer

sinon alors il livre chez moi le gars d' ups???

si vraiment il arrive pas, tu pourrais me passe ton tel pour que mes vieux t'appelle pour des renseignements (en mp bien sur)

merci
Engl powaaaaaaaaaa
96

Citation : mes vieux sont pas tres fute fute

:8O:

Le sale gosse j'hallucine :ptdr:

T'inquiète, y'a rien de compliqué, si tu as l'enchère, il te suffit d'envoyer un mail au gars pour lui demander ses coordonées banquaire complètes (son n° de compte, le nom de sa banque, son code guichet, le code I-ban de sa banque, et son mon bien entendu)

Quand tu as ces renseignements, il suffit d'aller voir ton banquier, et de lui dire "je voudrais faire un virement de tant sur le compte de machin", et lui donner les coordonnées exactes, et surtout bien garder le récépicé.

Logiquement tu payes avant que le gars ne t'envoie la marchandise.

97
Lol beh c'est vrai quand meme

sinon regardez la réponse d'un gars de g.com :

C'est hors de prix, le mec te vois venir il va payer au plus 30 à 35 € au transporteur et se garder la différence, l'enfoiré !

Exige de lui qu'il passe par DHL qui est la structure qui prend en charge l'expédition de colis postaux en Allemagne, c'est le bout du monde si ca te coute 40 € !
Ah franchement moi qui utilise e-bay très régulièrement pour mes achats j'ai jamais vu une arnaque aussi grosse sur Ebay.de, y en a qui manque pas d'air !

c'est vrai?? ques que vous en pensez??,

merci
Engl powaaaaaaaaaa
98
Probable, appel UPS pour savoir :noidea:

99
Beh le truc c'est que je sais pas ce qu'il a mis pour arriver a ce prix, quel type d'emballage etc

j'appelle quand meme?
Engl powaaaaaaaaaa
100
Wuhu, l'arnaque :8O:
Hey, j'ai payé 90€ de frais de port pour ma Diezel venant d'Allemagne avec une assurance sur 2000€ et elle pèse 30kg.