Ultra ou screamer
- 147 réponses
- 11 participants
- 5 240 vues
- 1 follower
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2004 à 18:10:05Ultra ou screamer
Salut
j'aimerais savoir selon vous le quel de ces deux ampli est le mieux pour jouer du punk rock(clean correcte et crunch bon) et metal ( bonne disto)
merci a vous
j'aimerais savoir selon vous le quel de ces deux ampli est le mieux pour jouer du punk rock(clean correcte et crunch bon) et metal ( bonne disto)
merci a vous
Engl powaaaaaaaaaa
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 02/07/2004 à 11:26:28
Ah non moi je suis pas une fashion victime
je réclame pas des jean diesel a 180 euro ( j'ai failli marquer diezel )
on va dire que j'ai le look ""skateur"" donc ça me revient moins cher que d'etre fashion ( a acheter des trucs hors de prix: von dutch and co)
je réclame pas des jean diesel a 180 euro ( j'ai failli marquer diezel )
on va dire que j'ai le look ""skateur"" donc ça me revient moins cher que d'etre fashion ( a acheter des trucs hors de prix: von dutch and co)
Engl powaaaaaaaaaa
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 02/07/2004 à 11:27:12
Mdr beh c'est pour qu'on me fasse une proposition
ça marche pas?????
ça marche pas?????
Engl powaaaaaaaaaa
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 02/07/2004 à 11:29:50
Tu devrais chopper le sovereign d'ebay, tu serais satisfait je crois bien !
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 02/07/2004 à 11:39:24
Beh ya un gros probleme donc je crois que je vais devoir solisiter l'aide de lony
l'enchere s'arrete le 7 or je pars le 6 aux states et en 1 journée va bien y avoir un con pour surrenchérir
sinon moi qui ne comprend absolument pas l'allemand, quelqu'un pourrait me faire un petit briefing du déscriptif???
merci bien
l'enchere s'arrete le 7 or je pars le 6 aux states et en 1 journée va bien y avoir un con pour surrenchérir
sinon moi qui ne comprend absolument pas l'allemand, quelqu'un pourrait me faire un petit briefing du déscriptif???
merci bien
Engl powaaaaaaaaaa
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 02/07/2004 à 11:42:13
Tu vas sur www.reverso.net, tu copies/colles le déscriptif, et t'as une petite idée!
peu importe que tu partes, enchéries la tune que tu es prêt à mettre au max...et si au dernier moment quelqu'un met au dessus, ben tu l'auras pas, mais au moins tu auras pas dépassé ton budget!
peu importe que tu partes, enchéries la tune que tu es prêt à mettre au max...et si au dernier moment quelqu'un met au dessus, ben tu l'auras pas, mais au moins tu auras pas dépassé ton budget!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 02/07/2004 à 11:46:54
Fait une recherche sur le forum, ca a déjà etait expliqué en long en large et en travers comment ca marche Ebay, y'a des moyens d'avoir le dernière enchère a la dernière seconde si ton prix n'est pas dépassé
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 02/07/2004 à 11:53:22
Bon j'ai l'impression d'avoir compris que l'amp n'est pas garantie
qu'il est tellement lourd qu'il faut payer des taxes ou je sais pas quoi en +
qu'il a qu'une 30aine d'heure sur le dos (ça m'étonne)
corriger moi si j'ai faux
qu'il est tellement lourd qu'il faut payer des taxes ou je sais pas quoi en +
qu'il a qu'une 30aine d'heure sur le dos (ça m'étonne)
corriger moi si j'ai faux
Engl powaaaaaaaaaa
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 02/07/2004 à 12:23:48
Bon je viens de lire les différents topic conçernant ebay
ça m'a un peu avançé mais j'avoue que je serais a la deche si je devais payer le vendeur etc
je vais lui écrire un mail pour lui demander s'il veut bien faire la transaction en contre-remboursement
lonewolf: j'ai pas trouvé le moyen d'avoir la derniere enchère a la derniere seconde comme tu disais
merci bien
ça m'a un peu avançé mais j'avoue que je serais a la deche si je devais payer le vendeur etc
je vais lui écrire un mail pour lui demander s'il veut bien faire la transaction en contre-remboursement
lonewolf: j'ai pas trouvé le moyen d'avoir la derniere enchère a la derniere seconde comme tu disais
merci bien
Engl powaaaaaaaaaa
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 02/07/2004 à 12:51:20
(je viens d'écrire un mail au vendeur)
Engl powaaaaaaaaaa
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 02/07/2004 à 15:47:52
Bon le vendeur vient de me répondre donc si quelqu'un pouvait me traduire
je lui avais écris:
Hallo bantu56,
hello I hope you speak english because i don't speak german i would like to know if you would send the amp in Cash on delevery i wouls kike to have more pictures of the amp if it's possible thank you very much
et il me répond:
Hi pirrolalune1,
I'm afraid I won't accept payment on delivery. In any case the complete amount + shipment has to be payed in advance.
best regards
paolo
sinon il a 13 positive pour les 12 derniers mois, 8 positive pour les 6 derniers mois et 0 pour le dernier mois donc je pense pouvoir lui faire confiance
merci beaucoup
je lui avais écris:
Hallo bantu56,
hello I hope you speak english because i don't speak german i would like to know if you would send the amp in Cash on delevery i wouls kike to have more pictures of the amp if it's possible thank you very much
et il me répond:
Hi pirrolalune1,
I'm afraid I won't accept payment on delivery. In any case the complete amount + shipment has to be payed in advance.
best regards
paolo
sinon il a 13 positive pour les 12 derniers mois, 8 positive pour les 6 derniers mois et 0 pour le dernier mois donc je pense pouvoir lui faire confiance
merci beaucoup
Engl powaaaaaaaaaa
- < Liste des sujets
- Charte