Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ultra ou screamer

• 147 réponses
  • 11 participants
  • 5 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ultra ou screamer
Salut

j'aimerais savoir selon vous le quel de ces deux ampli est le mieux pour jouer du punk rock(clean correcte et crunch bon) et metal ( bonne disto)

merci a vous :D:
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah non moi je suis pas une fashion victime

je réclame pas des jean diesel a 180 euro :oo: :mdr: ( j'ai failli marquer diezel :lol: )

on va dire que j'ai le look ""skateur"" donc ça me revient moins cher que d'etre fashion :bravo: ( a acheter des trucs hors de prix: von dutch and co)
Engl powaaaaaaaaaa
52
Mdr beh c'est pour qu'on me fasse une proposition

ça marche pas????? :oops: :boire2:
Engl powaaaaaaaaaa
53
Tu devrais chopper le sovereign d'ebay, tu serais satisfait je crois bien !
54
Beh ya un gros probleme donc je crois que je vais devoir solisiter l'aide de lony

l'enchere s'arrete le 7 or je pars le 6 aux states et en 1 journée va bien y avoir un con pour surrenchérir

sinon moi qui ne comprend absolument pas l'allemand, quelqu'un pourrait me faire un petit briefing du déscriptif???

merci bien
Engl powaaaaaaaaaa
55
Tu vas sur www.reverso.net, tu copies/colles le déscriptif, et t'as une petite idée!

peu importe que tu partes, enchéries la tune que tu es prêt à mettre au max...et si au dernier moment quelqu'un met au dessus, ben tu l'auras pas, mais au moins tu auras pas dépassé ton budget!
56
Fait une recherche sur le forum, ca a déjà etait expliqué en long en large et en travers comment ca marche Ebay, y'a des moyens d'avoir le dernière enchère a la dernière seconde si ton prix n'est pas dépassé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
Bon j'ai l'impression d'avoir compris que l'amp n'est pas garantie :(
qu'il est tellement lourd qu'il faut payer des taxes ou je sais pas quoi en +

qu'il a qu'une 30aine d'heure sur le dos (ça m'étonne)

corriger moi si j'ai faux :oo:
Engl powaaaaaaaaaa
58
Bon je viens de lire les différents topic conçernant ebay
ça m'a un peu avançé mais j'avoue que je serais a la deche si je devais payer le vendeur etc

je vais lui écrire un mail pour lui demander s'il veut bien faire la transaction en contre-remboursement

lonewolf: j'ai pas trouvé le moyen d'avoir la derniere enchère a la derniere seconde comme tu disais :oo:

merci bien :D:
Engl powaaaaaaaaaa
59
:up:

(je viens d'écrire un mail au vendeur)
Engl powaaaaaaaaaa
60
Bon le vendeur vient de me répondre donc si quelqu'un pouvait me traduire :mdr:
je lui avais écris:
Hallo bantu56,

hello I hope you speak english because i don't speak german :( i would like to know if you would send the amp in Cash on delevery i wouls kike to have more pictures of the amp if it's possible thank you very much

et il me répond:

Hi pirrolalune1,

I'm afraid I won't accept payment on delivery. In any case the complete amount + shipment has to be payed in advance.

best regards

paolo

sinon il a 13 positive pour les 12 derniers mois, 8 positive pour les 6 derniers mois et 0 pour le dernier mois donc je pense pouvoir lui faire confiance

merci beaucoup
Engl powaaaaaaaaaa