Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall VS 100: Plus de son sur la sortie HP

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marshall VS 100: Plus de son sur la sortie HP
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon marshall VS100...
En effet, je n'ai plus de son sur la sortie HP, alors qu'avec le casque RAS. Visiblement, le HP n'est pas en cause, car même en le branchant sur un autre HP (un caisson orange), je n'ai aucun son...

D'autres personnes ont-ils eu ce même problème ? Et d'où cela peut-il venir ?

Par ailleurs, j'ai une autre question. Sur cet ampli, deux cables RCA (vert et noir) partent de l'ampli vers une petite boite métallique carré vissée sur le côté de l'ampli... kézako ?? Un mini HP ??

je vous remercie tous,

Bon week end :)
2
Bonjour

Tu peux confirmer que tu as du son au casque, le volume fonctionne correctement? Tu peux le pousser assez fort?
Si c'est le cas tu dois avoir une prise jack à l'arrière qui disfonctionne. Tu la décoince (ampli éteint) avec une prise jack mâle (si elle n'est pas cassée)

Sinon pour les cable RCA tu dis vers une petite boite qui doit faire plus de 20cm de long non ?
ça doit être la réverbe
3
Slt,
Merci pour ta réponse :) Mon ampli est en effet un "R" pour la réverb, ce doit donc bien être ça :)
Pour le son au casque, oui, il y en a. Par contre, il est très crade genre "brrrr" mais ça doit venir du casque, en tout cas, j'ai toujours eu ce genre de résultat au casque...
Alors, pour ce qui est de le "pousser"... c'est pas gagné ^^

par contre, la sortie HP est double, et les deux ne fonctionnent plus... En démontant l'ampli, j'ai vu que les deux étaient "indépendantes". Ce serait bizarre que les deux soient coincées... Mais je vais essayer tout de même, sais t-on jamais ?
4
Non c'est important de vérifier que, le son soit bon au casque. ça fait la différence avec un ampli grillé qui peut donner un son crade justement. Ce qui est à mon avis le cas

Si tu as une boucle (ou) et sortie ligne, c'est à vérifier aussi, avec un autre ampli ...