Sujet de la discussionPosté le 24/09/2013 à 16:20:23Cherche tres bon petit ampli tout lampes
Hello à tous je cherche un tres bon ampli tt lampes.. entre 15 et 30 W(grand max 30 mais ok si possibilité de debrayer lol)
coté son je joue a 60 en son clean, j'aime bien les son clean qui claque un peu (je suis sur un the twin la) sinon un bon crunch que l on peu jouer en version leger comme bien booster...
budget .. entre 800 et 1500, je suis ok pour l occaze si pas a retuber etc..
des idées ?
je regarde du coté orange, et autres mais... difficile
[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 17:20:42 ]
don pipo
1684
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/09/2013 à 20:38:35
Salut,
Tu dis "petit" ampli... Petit de format? Compact? Pasque 15 à 20w en puissance, c'est déjà pas mal, quoi...
Moi, je suis fan de ça, dans le genre... -> https://fr.audiofanzine.com/laney/lionheart/
Le valve2.5 est sympa et beau lol mais 45 W.. c est vraiement trop pour ce que je cherche
pour le moment ma quete me mene à :
- Koch Studiotone. (petit et compact c est cool, sans compter la connectique qui me plait bien, gros plus pour le home studio)
- bogner metropolis (mais la version d'occaze est 30W c est domage) a ce propos je cherche un bogner moins puissant
- bogner duende
- Orange AD30TC (car il passe en 15w)
- Mesa Boogie Express 5:25 1x12
- Vox AC15HW1X (mais tres gros)
- Vox Nighttrain NT15C1 G2 Combo
- Orange Thunder 30C (car il passe en 15w)
- Orange Tiny Terror Combo (car il passe en 7W si besoin)
- FX Amps combo trainer
Koch Studiotone, c'est vraiment très très bien... Par contre, pour le son clean que tu cherches, je sais pas... Mon collègue guitareux joue avec mais jamais en clean...