Sujet de la discussionPosté le 21/06/2017 à 14:20:23C'est normal ce bruit ?
Bonjour, tout nouveau possesseur d'un ampli lampe, je ne connais donc pas le niveau de bruit normal de ces engins =) j'ai donc ce bruit continu ( vidéo ci -dessous ) que ce soit sur le canal clean ou saturé avec ou sans guitare branché, dès que je retire le standby ça arrive, une idée de la cause ? merci !
Téléphone portable pas loin ? Wifi ou borne proche ? lampe halogène (ou avec variateur) sur le même circuit/multiprise ? Frigo juste derrière le mur ?
Voilà déjà qques pistes assez récurrences.
Téléphone portable pas loin ? Wifi ou borne proche ? lampe halogène (ou avec variateur) sur le même circuit/multiprise ? Frigo juste derrière le mur ?
Voilà déjà qques pistes assez récurrences.
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 15:54:20 ]
Quitaxon
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 21/06/2017 à 15:09:43
Je les vois et je dois démonter l'arrière pour accéder, mais ça fera sauter la garantie j'imagine ? mais j'ai bien envie d'essayer, aussi j'ai l'impression nque le filament d'une des deux est moins luminescent
C'est pas une lampe qui fait ça, c'est juste la qualité du courant que t'envoie l'EDF à mon avis. Essaie de le brancher ailleurs, dans une autre pièce, il est possible que ce soit mieux, ou pire.
On ne se rend pas compte sur ta video du volume réel du buzz, c'est très fort en vrai? Parce que sinon c'est normal qu'il y ait un petit buzz permanent si le courant fourni n'est pas top.