Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 spider II 212

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line 6 spider II 212
Sa donne quoi se ptit matos ??? :8) j'etais parti sue un amplis a lampe du style combo mais là j'avou que sa me botte bien qqun le possede ??? je veux tt savoir
:aime:
2
Salut mec, le 212 est génial, il sonne xtremement bien sur tout ses canal. Il te donne une puissance en stéréo génial. Je l'ai et je l'adore. Par contre, si ta des question plus préçise, demande et jy répond tout de suite. :lol: :lol: :lol:
3
Ptit matos!!!!!!


cma
4
Merci puker si j'ai des pb jte poste un message
tchô
5
Bon !!! on parle de spider II 212 ??? moi je la veu !!!
si quelqu'un connait un amplie meilleur pour avoir du bon song lourd et claire a la foi un peut a la rammstein je veu s'avoir quelle matos je doit utiliser et si la spider me procurerait cela !!!!
6
Ouah les retours de vacances!!
ça fait 3 déterrages de post aujourd'hui!



cmalvg
7
Z'etes sympa les djeunz mais essayer d'eviter les petits mots sms qui se perdent et les grosses fautes de francais (par exemple: ampliE, quelLE ampli, etc...) merci de votre comprehension.
Et le spider si j'avais du pognon ca me tenterais bien, mais faudrais quand meme que je l'essaye a l'occaz.
8

Citation : l'occaz.





CQFD



cmalvg
9
Resalut a tous....Et bien oui, pour rammstein, tu met le métal rouge, 10 de gain, 5 de bass, 4 de mid, 10 de trebel, et 10 de chanel vol. Pour ma part, sa sonne exactement comme rammstein. J'ai une ibanez ex 370, alors je sais pas si sa sonne comme celle que tu a. Met tu peut faire confiance à cet ampli, il est génial.
10
Et ils t'ont appelé ramstime pour du live?


cmalvg