Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis a lampes! j'aimerais l'envie de tout le monde!

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 178 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Amplis a lampes! j'aimerais l'envie de tout le monde!
Salut tout le monde.
Je suis guitaristes, et apres avoir joué sur differents amplis transistors, je n'entends qu'un mot : lampes!!!
Donc j'aimerais investir dans du tout lampes, combos, sachant que je joue essentiellement du rock, voire du grunge ou punk et que j'ai un budget de ( grand maximum ) 1000euros.
J'aimerais avoir le plus d'avis possible sur les amplis que je pourrais acheter dans cette gamme de prix, et voilou...
Si vous pouviez repondre vite ce serait bien...merci!!!
Merci a tous...
2
3
ENGL évidement (un combo Screamer ou Thunder)
Peavey un Classic avec un bonne pédale de disto pour varier les plaisirs
Marshall Un combo TSL602 d'occase peut-être
Laney (un LC30)
...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je voulais savoir aussi, je possede un multi-effet BOSS ME50, ca pollue pas trop^l'ampli de le brancher dedans?
merci de repondre.
5
Lone a oublié le Laney VC50, plus fabriqué mais trouvable en okaz dans les 500€. c un 2x12" 50w tout lampe avec 3 canaux si je me souviens bien.
Pour le multi effet le mieu ca sera de le metre dans la boucle d'effet et de pas te servir des distos (de toute façon avec un bon tout lampe t'auras plus besoin :) )
6
Exact, je l'ai oublié celui la, j'ai honte :oops: il est siper cet amp

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
1 bon 5150 peut aussi le faire :mdr:
8
Et oui ! :roll:

Mais la liste est super longue :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Il y a aussi le peavey classic 30 a 555 euros en alemagne, j'en ai un et franchent ca sonne super, par contre prevoir eventuelement changement des lampes par des groove tube (ca le transforme).
10
Un JCM 800 d'occaz' :bravo: