Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL Screamer50 combo + baffle 2x12 à 1300e neuf = Bonne affaire ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENGL Screamer50 combo + baffle 2x12 à 1300e neuf = Bonne affaire ?
Salut, mon revendeur bordelais me propose l'affaire du siècle :
Combo Screamer50 + baffle 2x12 (vintage ou pas je sais plus) pour....
1300 euros !
que penser de l'association des 2
même marque, même type de produit, ça devrait déménager non ?

j'attends vos réactions, merci

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

2
En effet, c' est une offre interessante car normalement, même chez des revendeurs aux tarifs avantageux (comme thomann ou audiotubetech), ça te reviendrait pour 1600E ... le prix standart etant environ 2000E en france pour un tel achat ...
ce serait vraiment le top si le baffle etait le 212V (monté en V30)

si tu as essayé et que le resultat te plait ... ben c une super offre
3
Chez audiotubetech :
screamer combo : 1300E
baffle 2x12 : 700E
si t' enleves les 20% de remise aux afiens : ça te revient à 1600E

chez thomann :
screamer combo : 1000E
baffle : 600E ...
4
Mais pourquoi ENGL à ce prix là alors qu'on peut trouver un stack marshall a 1000 euros?
5
Ah ouais quand même... :lol:
faut que j'essaye avec ma guitare (gratte perso aux origines diverses, 2 doubles 1 simple)
le mec a aussi un "ashdown fallen angel 60" tête + baffle pour le même prix mais je crois comprendre que c'est la catégorie en dessous...
vivement vendredi que j'aille tester ça !
merci de ta réponse rapide

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

6
Mais pourquoi ENGL à ce prix là alors qu'on peut trouver un stack marshall a 1000 euros

tu veux dire que tu penses que la qualité ENGL ne mérite pas un prix + élevé que Marshall ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

7
C'est mon avis, mais je suis peut être très vieille école. :lol:
On me le reproche déjà sur AF
8

Citation : Mais pourquoi ENGL à ce prix là alors qu'on peut trouver un stack marshall a 1000 euros



Je vois pas l'interet de cette reflexion a 2 balles, ca depend de ce que le mec cherche a faire comme zic. Ton stack marshall il est ptetre bon pour faire du rock ou du blues mais pas autre chose. Sinon tout le monde acheterai des Marshall...
Et meme pour faire du blues perso j'hésiterai pas longtemps a allez voir ailleurs que chez Marshall vu la désèspérante production actuele (ils sont passé ou les JCM800 de la bonne époque? :((( )
parhentèse clause.
9
Franchement, j'ai un JCM 800 stack ke j'ai payé moins de 1000 euros, et ca vaut tous les ENGL de la planete. Même pour du métal.
Par ailleurs, indépendamment des goouts en matière de son, je trouve que ENGL a pas un bon rapport quelité prix. Il essayent de se positionner dans du haut de gamme en matière de prix, mais le son les vaut pas; Faut aussi arreter de se faire entuber, a 1300 euros, t'as une tête rectifier et une baffle marshall, et je me répete, je vois pas le rapport avec un combo ENGL.
10