Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuno bettencourt sound avec un combo.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 900 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nuno bettencourt sound avec un combo.
Comme je le disais XP va me fabriquer la guitare de mes rêves...basée sur la fameuse N4...

Maintenant je recherche le combo qui ira avec : Le son que dont je cherche à me rapprocher est celui de Nuno Bettencourt sur l'album "III sides to the story"

Les connaisseurs, vous avez la parole :tourne:
2
:up: Pm. & co...
3
Un Soldano ? :mrg:
Mais je connais très mal Soldano donc je ne pourrais dire si ca convient...
Sur le papier vu le prix des Soldano je m'orienterais plus vers un SP77 a connecter sur un autre combo, ou la pédale Soldano !

je pense que l'utilisation d'un baffle fermé serait assez approprié...

Pourquoi pas un Combo PV 5150 ?
Un fender à lampe avec la GT0 ?
4
Le 5150 a un son clair de M....

Une pédale GTO, ouai pourquoi pas :noidea:

Pour l'instant je n'ai que ma Strat Emg pour essayer ... Après j'aurais ma XP
:aime:

Pour les Racks, j'ai déjà donné et je voudrais une guitare, un Jack, un Amp et envoyer la purée :rocket:

Tu vois ce que je veux dire???
5
Ok :lol:
le clean du 5150 c vrai !!!
en fait ce qui me gonfle, sur le papier, avec les Soldano (a qq exception pret dont le SP77) c'est une seule EQ pour 2 ou 3 cannaux !

Effectivement si tu n'a qu'un strat en EMG vaut mieux attendre car le nuno a pas du tt un son typé EMG ! ou meme micro simple !

Il a joué sur Hugue & Kettner, mais ca me semble un peu à l'opposé en terme de grain !
je sais pas trop ce que donne les Rivera et les Boogner ! Gillou ?
6
Mon plus beau souvenir sonore je le dois au F30 mesa/Boogie... Dès que je récupère ma XP, je cours le réesayer :roll:
7
Put..., branché sur mon Power Engine avec le Soldano Préampli Custom SP-77, et pourtant je ne joue qu'avec ma Strat Custom... Alors avec la XP ça va :rocket:
8
:tourne:
9
C' est beau de voir un guitariste heureux :clin:

d' habitude tout le monde est tellement insatisfait (au niveau du matos, et mon son il manque de ci, il est trop, il est pas assez) ...

schizo tu as l' enthousiasme d' un debutant et ça fait plaisir à voir :D:

bon ça durera ptet qu' un mois :mrg:
10
Ou qu'une semaine :mdr: