Urk Boombleep

L'avis de Urk Boombleep sur "Comment devenir le super DJ des boites les plus chébran"

Technique :

Mais j'aime ça moi bordel !

Artistique :

Mon Dieu... Comme c'est plausible...
Très très très bon, je vais tester ce morceau sur une mienne connaissance, animateur de mariages de son état, et qui se prétend musicien à temps perdu.
Je vais lui filer et tenter de lui faire croire que c'est un tutoriel tout ce qu'il y a de plus sérieux.
On a toutes les chances pour que ça marche.

P.S.

%1$s a écrit Track realisé pour un contest sur KVR en 2/3 heures.T'aurais pas un lien, qu'on situe dans le contexte ?

Vince_

L'avis de Vince_ sur "Comment devenir le super DJ des boites les plus chébran"

Technique :

Comme je le dis toujours, " un clavecin, c'est comme du camembert, c'est irremplaçable " .
:euh:

Artistique :

J'me suis surpris à bouger la tête " 1er degré " .
comme quoi ça marche vraiment ces saloperies d'ficelles...( sur les abrutis en tout cas :yeah: ).
Y'a des airs de famille avec Benny benassi et bien d'autres.

Un seul reproche et non des moindres > Il manque cruellement un coup de caisse claire en début de morceau.

Raf in NJ

L'avis de Raf in NJ sur "Comment devenir le super DJ des boites les plus chébran"

Technique :

Je l'ai écouté sur mon PC du boulot alors...
de toutes facons je connais déjà ton niveau technique et dans la mesure ou tu as fait ce morceau pour le délire, on passera sur les imperfections.

Artistique :

Alors là, je dis mort de rire !!!

Will Zégal

L'avis de Will Zégal sur "Comment devenir le super DJ des boites les plus chébran"

Technique :

La qualité est pas super extraordinaire, mais c'est pas l'essentiel.
Et ça vaut largement bien des prods entendues en boîte (les rares fois où je tombe dans une boîte qui passe ce genre de bouzins).

Excellent. Mort de rire.

Technique :

Bonne assimilation des ficelles, on dirait que tu as fait çà toute ta vie !
Sinon, évidemment c' est tout bâclé question technique, tu veux pas le finir proprement juste pour le fun ?

Artistique :

Te retournes pas, y a Drucker derrère toi ... Bon délire, faut trouver un réalisateur pour tourner un long métrage sur le thème, tu fais la bande son coco, OK ?

Subfloor

L'avis de Subfloor sur "Comment devenir le super DJ des boites les plus chébran"

Technique :

Et bien 2 ou 3 heures pour faire ça??? vu ton cv j'aurais dit 5 min... tu m'as déçu batman...!
Petit souci de niveaux ... la voix ecrase le kick et l'ensemble des sons lorsqu'elle démarre, dommage!

la basse est bien grinçante, j'aime cette sonorité...

Artistique :

L'idée est sympa, cette voix qui vous explique les étapes... ( jetez une oreille à Moonraker des Foremost poets, et vous aurez un mix voix/musique/sonorités nettement plus interessant) les sons sont vraiment trop basiques et sonnent rétro (limite pourris)

Mais je suppose que t'as dû écouter des choses plus modernes, choc?? non?! ;-)

Suite à l'écoute de tes autres morceaux et la visite de ton site et de ton espace, je dirais que cette compo m'a déçue comparé à ce que tu as déjà fait, et aux techniques de synthèse et autre bidouillages que tu emploies avec qualité.

Allez on tire un peu sur sony, et les majors... là je te rejoins! sans oublier de remercier M6 et NRJ qui nous apportent une grande diversité musicale sur nos écrans et nos radios!!! Merci d'abrutir des générations d'auditeurs sans leur laisser le choix de se construire des goûts musicaux ...
Your only choice? Switch off your TV and your radio
Tune in your computer... Surf the web and listen to free music...

Voilà c'est dit désolé si je pique ou je dérange, mais c'est comme ça que je l'entends; et me forcer à ne pas le dire ou ne pas publier ce post, reviendrait a rentrer dans le système Majors/TV/Radios.

Merci d'avoir supporté mon ire matinale! ;-)

Technique :

Comment t'a dechirer man!!!

Artistique :

Oh yeah, clap your hand common'!

Blue Bird

L'avis de Blue Bird sur "Comment devenir le super DJ des boites les plus chébran"

Technique :

- Qualité sonore irréprochable. On sent la maîtrise de la chaîne de traitement du signal.
- Transitions parfaitement amenées
- Le jeu des instrumentistes est parfait, on a presque l'impression qu'ils ont utilisés la quantisation, en particulier sur les hautbois.

Artistique :

C'est tout simplement énorme!
- Super créatif, super original... parcontre il y a une espéce de voix synthétique par dessus, faudrait la virer parqu'elle empeche la bonne écoute de ce hors-d'oeuvre sur mes enceintes Creative à 300 W PMPO
- La forme globale est bien, 0dBFS ca le fait grraaaaave!
Yoyo! cuicui!

PierreGP

L'avis de PierreGP sur "Comment devenir le super DJ des boites les plus chébran"

Je m'en cogne.

Artistique :

Efficace et cynique la leçon !

Sur le même thème, la version des Fatals Picards "Est-ce que tu veux avec moi"

Technique :

Magnifique !!! The morceau !!!Tout est trés bien fait, les sons sont nickel, le travail subtil.TOP

Artistique :

Tout pareil, si j'avais pu mettre 20, je te les aurais mis !!!
(Si par nasard, tu atteint ton but, oublit pas cet avis qui je pense, aura aidé a te faire connaitre ;o)Donc, si t'as des places gratos pour les clubs chébrans, tu sais ou me trouver !!!)