L'avis de Anonyme sur "La touche Undo"

Publié le 15/07/2012
Technique :

marrant, j'ai écouté aussi la dévastation

Artistique :

oui c'est pas mal rigolo, le clip d'undo , bonne idée

bonne guitare monsieur

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Nucléaire non merci (comptine)"

Publié le 07/07/2012

Nickel !

Artistique :

Excellent ! C'est d'ailleurs une des chansons les plus originales que j'aie entendu sur AF. ;-)
Bien sûr, c'est d'abord le titre qui accroche, ensuite on pige pas du tout le rapport qu'il a avec le texte... Jusqu'à la fin. Très gag ! N'empêche, des œufs pourris, ça se flanque pas au panier, ça se jette. ;-)

Sinon la musique est chouette, le chant est extra et le texte est génial. C'est clair, j'suis 100% fan.

Gratt'oche

L'avis de Gratt'oche sur "Renault-Nissan....ni arme....ni violence"

Publié le 22/05/2012
Technique :

Niveau précision, on est au top, un peu trop même, tellement ça sent la MAO et le manque de chaleur humaine, heureusement relevée par quelques instruments exotiques, mais au moins c'est marrant, bien fait mais on se prend pas au sérieux, on assume et c'est un bon délire. Bien joué!

Artistique :

Pour de l'originalité, on est servis. La ptite musique de la pub Renault, les ptites onomatopées on est dans le bon gros délire. Bravo!

Ah oui, Renault c'est de la merde au fait. :D

Gratt'oche

L'avis de Gratt'oche sur "Mozart Funker: le Kerrel"

Publié le 22/05/2012
Technique :

Le son qui convient au style, rien à redire; c'est bien travaillé, bon groove, construction du morceau pur jus, mise en place sans faille, très bon.

Artistique :

Back to the 70's!!! Instru vraiment sympa, agréable à écouter, petit bémol: la fin qui me laisse un peu sur ma... faim. Ça coupe vraiment trop court. C'est dommage.

WaveBat

L'avis de WaveBat sur "Comment devenir le super DJ des boites les plus chébran"

Publié le 24/06/2010
Technique :

"To make your song less inovative, introduce the bassline using an Highpass filter" WOUHOU! je vais devenir une star grace a ca! j'ai toujours du mal a controler mon originalité xD! Franchement comme satire j'ai pas trouvé mieux!
Euh, je peut vraiment remettre en cause la précision de KVR ?? Quand a la qualité elle est surement meilleure que n'importe quel David Guetta malgrès toutes tes tentatives pour faire sonner ta compo aussi mal que lui... Désolé tu n'est pas encore assez mauvais pour devenir une star de la jeune génération!

Super idée en tout cas le "tuto"! Euh, originalité, je sais pas ^^

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "A la Collarde"

Publié le 13/11/2009
Technique :

RAS. C'est du boulot de pro.

Artistique :

Très sympa ! Chouette voix qui plus est.

franckygo

L'avis de franckygo sur "Toreador"

Publié le 29/09/2009
Technique :

j'adore , j'adore , trop trop bon , je suis saxophoniste , je joue dans une pena du sud de la france et je joue ce thème très souvent l'été , ça fait drolement du bien d'écouter cette version , génial le pipo acoustique , excellent mixage , continu c'est trop bon. franck

Publié le 28/09/2009
Technique :

Bizet doit pogotter dans sa boite ! excellent !

Artistique :

je vois que mis à part la musique, tu fais aussi dans la cueuillette de champignons !

Franchement ça te réussi !  non seulement ça fait rire, mais ça met une méga pulse

Publié le 06/09/2009
Technique :

Difficile d'évaluer avec des critères objectifs la qualité du son. N'étant pas un puriste, je trouve que l'enregistrement est très bon.

Artistique :

Certains s'amusent à reprendre des thèmes classiques en faisant n'importe quoi et le résultat est toujours indigeste. Ce n'est pas ton cas.
Sous des dehors burlesques, tu arrives à traiter les oeuvres classiques sans en dénaturer l'esprit.
On sent un gros travail de recherche et un souci du détail qui forcent le respect.
Cette adaptation moderne du Toreador est un bon bol d'air frais.
Continue!

Publié le 26/08/2009

DESCRIPTION DE LA COMPO
"Voici une version electro/rock de "Toreador" de Georges BizetArnice est à
la guitare, un grand merci à lui pour m'avoir suivi dans ce délire !!Pour la
petite histoire, j'ai failli m'éborgner en faisant le chef d'orchestre, je ne
sais pas si ça se voit à l'image : ça se passe à 0mn13 ! mais pour ça il
faut aller voir le clip sur Youtube :http://www.youtube.com/watch?v=7OerzqnO2Ao"

Mon Dieu ! Si on fait pas tout nous-mêmes, nous les critiques ... Allez je te le colle ton commentaire. Mais c'est bien parce que c'est toi !A+
Alors, donc :

Je pousse un cri énoooorme pour dire : Non mais, ça va pas la tête ? Nous faire rire comme ça alors que partout tailleur, c'est la crise !
Au-delà de ces considérations politico-socio-musicales, c'est un sacré beau boulot qui a dû te prendre du temps et de l'application. Bravo.

Artistique :

Je dirai de cette pochade ce que Frédéric Dard (San-Antonio) répondait un jour à ceux qui lui reprochaient de ne pas respecter la langue française : "La langue française, elle en a marre qu'on la respecte et elle aimerait bien qu'on lui claque les fesses, qu'on la violente un peu et qu'on la fasse guincher".
Ben, la musique classique ... pareil ! Et c'est tant mieux que de temps en temps on lui montre qu'on l'aime, autrement qu'en ayant avalé son parapluie et en s'habillant en ordonnateur de pompes funèbres.
Bravo reset et merci pour ce bon moment.