L'avis de Anonyme sur "motorik"

Publié le 21/06/2008

Coucou!
alors des images me viennent..après les baleines qui meurent sur le sable, me voilà plongé dans un pré.
il y a une petite vache, toute ronde, toute gonflée,avec un museau tout rose, attachée par une ficelle, comme un ballon, et elle s'envole; Hop! Ménélassou la rattrappe de sa main, il marche dans les fleurs du pré, la ficelle de la petite vache bien serrée, et soudain elle blop, blop, blop, blopblop, des mini petites vaches qu'elle avait dans son ventre, et Ménélassou court partout pour les attrapper!
il a maintenant tout un bouquet de petites vaches douces et rondes, à joli museau...

Zut c'est déjà finit?
quoi?
non j'ai rien pris pourquoi? c'est juste que les vaches elles font des crottes molles et après il pousse des fleurs dessus!

Hervé l'hostis

L'avis de Hervé l'hostis sur "ton absence"

Publié le 03/06/2008
Technique :

Superbe ambiance, son plutot clair, très bien fait

Texte détonnant et poignant,
au jeu d'echec ne pas prendre ma reine, j'aime bien tout ça ça glisse joliment les sentiments au fond de l'oreille
hervé

L'avis de Anonyme sur "BoomTangWrang+Acapp (feat. Marmotte)"

Publié le 30/05/2008

??? scotché!!

Artistique :

Que de fraicheur!! t'as la patate et le sourire dés que tu l'entends, conscient que c'est pas évident à gérer, z'avez dû bien vous marrer quand même!! merci et un grand bravo..

paloOom

L'avis de paloOom sur "ton absence"

Publié le 27/05/2008
Technique :

Bah ... pas technicienne du tout .. j'aime, c'est tout !!

Artistique :

Moi, ça me parle au fond des tripes...
La magie de la musique et des textes fait son effet..
bravo !!

niconu

L'avis de niconu sur "ton absence"

Publié le 26/05/2008
Technique :

Belle pièce, ambiante et tendue.
Moi aussi, je regrette des grattes bien trop en retrait pour installer le climat électrique porté par le texte. Elle pourraient même ressortir assez en avant dans les parties instrus pour venir crier en frontal et venir se reposer en latéral sur les parties chantées (sans pour autant les baisser beaucoup : un peu comme si le grateux alternait simplement milieu de scène / bord de scène et allégait juste son jeu lors des vocaux, en gros).
Mais ma Machine à 10 ne sera pas déplacée pour rien.

Artistique :

Bon jus, bonne cohérence texte / groove / timbre voix. Ce dernier rappelle d'ailleurs certains bon Higelins fin 70's / début 80's.
L'ensemble pourrait encore gagner en puissance à mon avis sans perdre son énergie contenue : compressions à affiner peut-être (sur basse et gratte notamment), spacialisation un peu plus large des instrus dans le panoramique (le tout me semble un peu central, non ?), arrangement un peu moins linéaire (entre partie chantées / instrus, avec peut-être "kekchoz" en + qui se passerait sur le dernier tiers... break ? chorus ? choeurs ? noises ? dérapage vocal ?...). "Constructif" t'as dit... Alors...
Allez, Mà10, prête ? Feu !

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "ton absence"

Publié le 23/05/2008
Technique :

Rien de précis. Le tout s'écoute agréablement donc c'est que mixage est bien réussi. Juste une petite remarque, je mettrai les guitares légèrement plus fortes. En tout cas tu assures bien !

Artistique :

J'aime bien ton style et la voix est nickel dessus ! Chapeau

son autre

L'avis de son autre sur "ton absence"

Technique :

Si la para noya j'ai pris un sacré bain! merci l'artite de la part d'une vilaine bébète!!!!

Artistique :

Ta patte bien perso on en redemande!

L'avis de Anonyme sur "ton absence"

Salut!
je trouve dommage les percus. en fait c'est bien ,ça le fait mais ils ont trop de place. j'y verrais bien ta guitare, en plus de la rythmique, en cris derrière, en écho à ton texte.

Artistique :

Le texte est très bon; Je me redis, comme ton chant est très rythmique aussi, pourquoi tu n'essairais pas un lead guitare au fond; pour ajouter de la mélodie à ta paranoia;
bravo!

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "ton absence"

Technique :

Bonne sobriété... L'atmosphère est bien rendue.

Artistique :

Très touchante peine chantée.

L'avis de Anonyme sur "WaimesLand"

Publié le 17/05/2008
Technique :

Salut! J'ai écouté vos derniers titres. ouf! vous faites quoi là? c'est un public live qu'il vous faut!
des super pros!!!!! extraordinaire!!!

Artistique :

J'adore dans tous les genres; ça me rappelle des tas de folies, zappa, mustapha3, sly and the family stone et encore des tas de breathes
venus de partout et digérés à votre sauce; Vraiment génial les gars.
super super bravo !!