Lucastar

L'avis de Lucastar sur "El Matador"

Publié le 06/12/2004
Technique :

Je suis pianiste et je peux avouer que ton impro est grandiose!

Artistique :

La mélodie reste plutôt simple.

bouts

L'avis de bouts sur "El Matador"

Publié le 03/12/2004

Salut,
C'est Bouts (Le batteur qui joue avec Shredmaster...). Je vais pas te parler de la technique je suis pas pianniste, mais ça me plait beaucoup ton truc..

...

Lovekraft

L'avis de Lovekraft sur "Etude n°3 -Fa Dièse Mineur- "Polonaise""

Publié le 23/11/2004
Technique :

Techniquement c'est clairement très bon, mais il est regrettable que la douceur du jeu soit butée par des notes sporadiquement agressives et brutales. Maintenant, problème du Roland ou du mitt, je ne saurais me prononcer? Plus qu'à enregistrer sur piano acoustique, quoi.

Artistique :

Je n'ai pas bien compris la référence à la Polonaise, mais ce n'est pas grave, le morceau reste très bien construit. Evidemment, c'est mélodieux comme une oeuvre du XIXe siècle, mais sans rien bousculer non plus, pas de thème transcendental ou d'audace impromptue. C'est bien, mais bon, et puis c'est une étude après tout.

Olivio

L'avis de Olivio sur "Pourquoi?"

Publié le 09/11/2004
Technique :

Quelques fautes de frappes en effet et de temps .
Sinon c 'est tres bien , bon jeu !!
bravo

Tres joli, bon theme

saydjha

L'avis de saydjha sur "Pourquoi?"

Publié le 09/11/2004

Je trouve trés bien !

Artistique :

C'est tres bien, je trouve qu'il en a lui! continu

soleil2

L'avis de soleil2 sur "Etude n°1 -Do Majeur-"

Publié le 31/10/2004
Technique :

J'trouve ça pas mal, en charlestown ça groove.

Artistique :

Bon il faut un deuxième avis, bravo quel touché.

L'avis de Anonyme sur "The Asymetr-X-perience"

Publié le 16/09/2004
Technique :

Violon vraiment devant, on entend à peine la drum...et la basse .. le piano n'est pas hyper en place.

Artistique :

Titre fait de plusieurs bouts ce qui le rend à mon goût pas tres homogene. pendant le solo de piano il n'y a pas de basse??,

pas de leçon à donner juste te dire qu'il fo perseverer !!!

bonne continuation.

analyla

L'avis de analyla sur "The Asymetr-X-perience"

Publié le 16/09/2004

C juste
parfois un peu bancal sinon y'a d'l'idee

Artistique :

Tu sais a quel groupe de l'epoque tes compo me fon pensee devine
supertramp et on a certenement du te le dire.
Rien de mieux pour toi que de rencontre des gens avec qui tu pourai travailler ces morceaux

tonitram

L'avis de tonitram sur "Etude n°2 -Ré Majeur- "Danse Grecque""

Publié le 05/09/2004

Tres bon son de piano.
pour le reste r.a.s

Artistique :

Je suis pas musicien donc je peux pas m etendre mais tout ce que je peux dire c est que c est du bon boulot ca tourne trop bien d ailleur humm !?.
c est parfait rien a dire.

oscarwilde

L'avis de oscarwilde sur "Etude n°1 -Do Majeur-"

Publié le 04/09/2004
Technique :

Parfait Interprête dans l'ère de ce temps miserable ou la forme l'emporte sur le fond, la vitesse sur l'émotion, les américains sur les irakiens, les chinois sur le marché européens...

c'est bien. mais qu'on ne s'y trompe pas, c'est un travail de technicien. Tu es un technicien et apprécié à notre époque parce que les gens ne supportent plus les "défauts" dans la musique qui sont pourtant le seul transport de l'âme.

Artistique :

émotionellement creux et sans intérêt car trop juste, trop propre, sans surprise et purement démonstratif.