Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis svp

  • 53 réponses
  • 6 participants
  • 1 546 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vos avis svp
Salut à tous,
voilà j'aimerais vos avis sur mes compositions au niveau artistique seulement puisque le mix vaut 0 (peut-être que le reste aussi d'ailleurs!) car pas de batterie ni basse ni chant. Il y a juste 2 guitares, j'attends vos opinions et ... allez-y franco :| .

Merci

c'est ici -> http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3

(y'en a d'autres à l'adresse çi-dessous)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je disai ca pour deconner


Ah ben non, Darkouz, c'est sérieux la musique, dis donc! :pong:

Non, tu as raison, on va essayer de ne pas prendre cela au sérieux, mais le faire sérieusement. :clin:
Et donc, en vrai, la basse, tu es ok, mais pour le chant, tu veux t'occuper de la mélodie ou attendre que j'en trouve une?
22
Je veux bien chanter mais je prefere que tu en trouve une

Mais des qu'il s agit de musique je suis sérieux (quoiqu en dise Mrkermit qui va tot ou tard finir par debouller sur ce thread)

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

23

Hors sujet : En passan j aime bien tes compo mrmagoo

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

24
Merci Darkouz, et j'ai fait un tour sur ton qsite, et ton univers est sympa, je vais écouter cela plus en détail.

C'est important de bosser avec des gens qu'on aprrécie musicalement.
Sinon, c'est qui Mrkermit?

Bon, je vais manger, serais de retor vers 21h00, 21h30.

A toute!
25
Pour ecouter plus en detail mon groupe va la

Mrkermit c'est le guitariste de mon groupe et il aime bien me chambré sur les post

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

26
Saturax j ai un petit blemme au niveau du "refrain" je capte pas tro les accord du a la disto bien aggressive , pourrai tu me les donner s'il te plait :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

27
Est ce que tu as GuitarPro ?
28
Oui

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

29
J'ai fait ca un peu a l'arache k'est ce que vous en pensez ????

Dsl si la basse est un peu simpliste ( je suis pas un grand musicien ) pour l instant c'est juste un essai

http://www.dhermite.com/mp3/projetAF.mp3

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

30
Y a plus personne ? :((( C'est trop mort AF ce soir ssnniiff

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.