Sujet Vos avis svp

Sujet de la discussion Vos avis svp
Salut à tous,
voilà j'aimerais vos avis sur mes compositions au niveau artistique seulement puisque le mix vaut 0 (peut-être que le reste aussi d'ailleurs!) car pas de batterie ni basse ni chant. Il y a juste 2 guitares, j'attends vos opinions et ... allez-y franco :| .

Merci

c'est ici -> http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3

(y'en a d'autres à l'adresse çi-dessous)
Bien sur si ce morceau convient c'est parfait. Sinon il y en a d'autres sur mon site il est régulièrement mis à jour. Je peux aussi passer les deux pistes de guitares séparement au format wav s'il le faut (grace à un site ftp).
Ouais ca serai cool d'avoir les deux piste séparé en wav

Sinon quel est le tempo du morceau et la tu fais au metronome ? Parceke sinon c chaud pour caller des batterie derriere

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Cool.

Justement, je suis sur ton site, et j'écoute la 1ère du bas, c'est vraiment bon et dans l'ésprit de celui-ci, à prendre comme partie de morceau.

Comme on est sur ce morceau, cette nuit, je vais essayer, parce que parfois, je suis en panne grave d'inspiration, de trouver une mélodie, déjà dans un premier temps.
Ok pour les pistes séparées.
:coucou: Darkouz.

Je vois que tu es bassiste et un peu guitariste, et comme pas mal d'entre nous, tu fais de la MAO.
Tu te verrais intervenir à quel niveau?

Je me suis proposé pour la mélodie, mais en fait, chacun fait ce dont il a envie, ensuite, on décide ensemble de ce qui pourrait le mieux convenir.
Enfin, je voudrais pas non plus jouer l'organisateur, mais je cette idée me plait bien, alors je suis juste enthousiaste.
Je veux bien me coller a la basse et ce ke vous avez d autre a me proposé :mrg:

Je peu meme essayez de chanter si vous voulé :mrg:

Alors le tempo c'est du 150BPM et oui c'est fait au metronome.
J'ai fait les deux pistes wav mais en general je choisis 40% dans le panoramique (gauche-droite) donc on entend un peu la deuxieme guitare sur chaque piste. Si je mets 100% je trouve ça moche, trop excentré mais normalement le tout mixer donne le même rendu.
Mais attention j'y connais rien...
Donc dite moi et à qui je les passe pour que je prepare le site ftp.

:D:
Faudrai peut etre essayez de foute la base rythmique en premier , la batterie koi , qui c'est qui s'en charge ?

Ben, pour les pistes séparées, il faudrait peut-être que chaque intervenant, les ait, non? :?!:

Pour la rythmique, déjà que je me propose pour la mélodie, avec la rythmique, je risque de m'engager pour finalement ne rien sortir. :non:
Mais rien n'empêche chacun de faire plusieurs trucs, après, comme déjà dit, on se concerte pour ce qui nous semble le plus approprié. :boire:

Donc, Darkouz, si en plus de ta basse, tu trouves une rythmique et qu'en plus tu trouves une mélodie et si en plus tu la chantes, ben, en avant la musique.

Enfin, chacun y fait à sa manière, mais histoire de récaputiler,

- Darkouz à la basse et au chant.

- S.a.t.u.r.a.x pour sa partiede gratte et ce qu'il veut, ben oui, c'est quand même son morceau. :clin:

- Mr Magoo pour la mélodie. :pong:

- A la batterie, celui qui veut.

Pour la prog et le reste, on verra, déjà on a une bonne base.

:boire:

Citation : Darkouz à la basse et au chant.

Je disai ca pour deconner mais je veux bien , comme ca me permettra de m entrainer coool :mrg: Pour une fois qu'on me propose de chanter je suis content

Si par melodie t'entend la ligne de chant faudrai que tu me la file pour que je fasse le chant si non oublie ce ke j ai dit