Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Axiom 25 et MPC 500

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 955 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Axiom 25 et MPC 500
Salut!
Alors je voudrais de laide ,je posséde un clavier MIDI axiom 25 et un sampleur AKAI MPC 500.
Je voudrais utiliser mon clavier avec mon sampleur mais lorque je connecte les deuc entre eux et que je tape sur les touche de mon clavier aucun son ne sort...
PLEASE HELP! :??:

Jattend vos réponse avec impatience! :bravo:
2
Salut Mat

Pourquoi connectes-tu les deux entre eux?

Branche ton Axiom à ton ordi, joue ce que tu veux via le logiciel.
Et puis beatMake avec ta MPC...
Se sont deux choses différentes.

Le Clavier n'est autre qu'une commande qui va diriger.
La MPC est un instrument (un peu particulier certes)

Mais l'intérêt même de la MPC est de s'en servir sans commande.

@ plus
Adibuda bois de l'eau
3
Ah oui, j'oubliais, c'est normal qu'aucun son ne sorte!
Ton clavier est un clavier maitre.

Donc pour que du son sorte il faut le relier à un ordi, qui lui même sera relié à des enceintes....
Adibuda bois de l'eau
4
Ok meci beaucoup pour t'as réponse :bravo:
le seul probléme maintenent c'est que je n'arrive pas a installer mon le drvier pour pouvoir utiliser mon clavier :???:
/homestudio/forums/t.272429,axiom-25.html
alors si tu as des conseils a me donner car lorsque jais appelé la boutique où jais acheté mon produit ils mont dis te poser là question ici( ca ma vraiment énervé!)jattent tes réponses avec impatience et encore merci
Bye
5
Salut Mat,

Ecoute, pour revenir rapidement sur ta question précédente:

Lorsque tu branches ton clavier à ta MPC, ta MPC doit être reliée à ta table de mixage qui elle même sera reliée à un ampli sur lequel tu auras branché des enceintes.
Et la normalement, tu te serts du clavier comme commande dans la mpc. Mais le son, c'est la MPC qui va l'envoyé via la table, pas le clavier.

Bon ça c'est une chose.

Ensuite pour ton second problème que je viens de lire.

Quel Windows as-tu?
J'aurais plutôt tendance à te dire que c'est windows qui fout la merde...
A mon humble avis, c'est un bug qui viens de windows. Et là, j'ai pas de solution miracle.(fait un peu le ménage sur ton ordi, défragmente et tout ça puis rééssaye)
Sois plus précis ans la description du bug.

Essaye de googler ton driver, et de voir ce que c'est que le "Test Logo..."

Mais là, je saurais pas t'aider vraiment plus que ça.
Je suis sur Mac, et ça fait bien longtemps que je ne touche plus à un PC...Et pour cause...
bon courage javascript:emoticon(':|')
Adibuda bois de l'eau
6
Ok merci mais apparament les bug est connu par M-audio car sur la doc ils disent"a différents stade de l'installation,il est possible que des messages vous indiqueent que le pilote n'a pas passé le test logo windows.Cliquez dans ce cas sur Continuer afin de poursuivre l'installation" mai je n'est pas ce choix...
Si je ne trouve aucune solution jirais au magazin méme pour demender des explications :furieux: car là c'est un peu soulant.
Ecoute merci beaucoup de t'étre penché sur mon probléme et bonne continuation :D:
mat.