Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment uploader un mp3?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment uploader un mp3?
Bonjour,

Je tiens absolument a obtenir un boulet award pour mon premier post.

En fait, je me suis inscrit à AudioFanzine pour uploader un fichier .mp3 dans mon espace membre, de manière à ce qu'il soit écoutable par tous.

Mais quand j'accède à mon espace membre, je ne trouve pas où il faut cliquer pour faire cet upload.

à part ça j'ai acheté un enregistreur Zoom H2 et j'enregistre une guitare folk, en position "front" ç'est bon mais ça accentue le bruit du médiator et les basses.

Je convertis le .wav en .mp3 avec Lame en mode cmd (j'ai pas trouvé comment le lancer en mode graphique ((2ème boulet award :(( !!!)) )

Est-ce que l'Edirol R-09 est vraiment beaucoup plus compliqué et capte mieux les grattes unplugged?

Merci pour votre réponse et j'adore me faire chiqueter à l'émoticône saignante!!

Long Live Rock!!!

jbmorla -a--t-- gmail --dot- -- com --
DailyBitjetMaker
2
Salut,

Meuuuuuuuuuuuuuuuh non tu n'auras pas de boulet Award ! :mdr: :mdr:

Pour importer des Mp3 sur ton espace membre, il faut payer je crois ...
Autrement, si ton but est que ta musique soit accesible a tous, il existe plein d'autres sites, gratuits ceux-la : Myspace (limité), Jamendo, euuh merde j'en ai plus en tête ... m'enfin tu cherches "hebergeur Mp3 gratuit" sur Google, tu doit trouver pas mal de trucs !!!
En esperant t'avoir aidé ,

Salut !
3
C'est Jean-Sebastien Bach qui fait chanter "Alleluia!"
Ou bien c'était dans Pilote la série des "Hal" et "Louya" suite au choc de "2001 Odysée de l'Espace" (Respects à l'âme de Stanley Kubric et Respects à l'âme de Arthur C. Clarke)
En tout cas ça y est les boutons magiques sont allumés pleins pots, j'ai uploadé au deuxième essai une petite gratte, je l'ai streamée dans VLC!!!

Merci beaucoup pour ta réponse qui a créé le miracle :bravo:

Mais je reste sur ma faim de Boulet Award!!

Je vais retourner chez Enzo Dac (underground à WoodBrass), acquérir un Fender G-Dec Junior et je vais demander comment on tourne les boutons avec les orteils, car il est censé remplacer les pédales, mais j'ai pas de troisième main!!
DailyBitjetMaker