Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques compos

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 913 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelques compos
Bonjour,

Voici mon site : http://seb.s.zik.free.fr/

Il est encore plus ou moins en construction mais j'y ai déposé quelques compo plus ou moins anciennes, et plus ou moins abouties... C'est du travail d'amateur tout à fait assumé, je préviens.

Je souhaite recueillir quelques réactions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, constructives ou non, totalement subjectives, peu importe. Des conseils aussi, tout ce que vous aurez à dire m'intéresse.

Niveau son par contre, je m'excuse d'avance car il n'y a pas de mixage à proprement parlé... tout est enregistré directement depuis les synthés (pilotés en MIDI), et c'est donc plein de défauts...

Je suis donc surtout intéressé par des réactions concernant la partie compo, l'ambiance des morceaux, ce qu'ils vous inspirent etc...

J'avais déjà eu quelques retours sur d'autres sujets, mais fini le HS ! :oops:

Merci.

PS : également intéressé par des retours sur le site lui-même (lisibilité, compatibilité avec les navigateurs, ergonomie, aspect graphique etc...)
2
:flag: :clin:

Hors sujet : Et ouais, j'ai du temps pour traîner sur AF, mais pas assez pour avancer sur notre petit projet! :oops2:

3
Hé hé :mdr:
4

Hors sujet : Petits conseils Seb, il faut que tu ne mettes qu'un seul lien vers une de tes compos pour en recueillir les avis. Crée autant de topic que tu as de compos à nous soumettre.

Par exemple, j'ai crée ces deux sujets "avis compos":
Compo Atmosphère hic
Compo Ambient: Soupirs
J'ai des réponses et avis clairement ciblés.

Parce que si ont doit ouvrir trente six milles fenêtres et chercher au bout de cent cinquante liens, ça lasse... L'accès direct est clair et net. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Merci, mais depuis mon site, il est possible d'écouter les morceaux tous à la suite ou un par un avec le player flash (depuis l'icône représentant un HP). J'ai prévu cependant d'améliorer encore l'ergonomie du site en y intégrant un peu d'Ajax.

En fait, toutes les remarques sont intéressantes, que ce soit sur une compo en particulier ou sur l'ensemble... et je sais pas trop dans quoi classer mes compo... musique électronique simpliste ? :mdr: :oops:

(tu n'es pas HS)
6

Hors sujet : J'irai écouter tes titres quand je serai chez moi !

7

Hors sujet : Je te remercie pour tes commentaires.

Tiens, un titre qui n'est pas Ambient:

Compo musique de film? : Chinoiserie locale

Écoute la Version 3 sur cette page (post 23) car les autres versions ne sont plus dispos.
:boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Va donc faire un tour sur mon blog http://asferion.blogspot.com/ où tu pourras écouter mes compos
N'hésites pas à donner ton avis

A+
9
A ceux qui avaient bien voulu prêter une oreille à mes compo il y a quelques années de cela... d'abord, merci et bonne année ! Ensuite, je me permets de vous suggérer un lien vers mon nouveau sujet : https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.656958,compo-amp-chute-libre.html

Il s'agit de 2 nouvelles compo, assez différentes de ce que je faisais à l'époque, et dont le but était d'accompagner mes montages vidéos sur mon autre passion : la chute libe ! :) Je suis assez content de la seconde (VR_Rigolo_2017), un peu moins de la première (Freefly_Rigolo_2017). N'hésitez pas à laisser un avis sur le sujet dédié.

Bonne musique à tous !