Compo musique de film? : Chinoiserie locale
- 42 réponses
- 12 participants
- 2 019 vues
- 10 followers
Beatless
13738
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2006 à 22:20:15Compo musique de film? : Chinoiserie locale
Voici la "Chinoiserie locale" revue et modifiée...
Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'écouter.
http://littlesun.canalblog.com/halong_16_1_.jpg border="0" />
J'avais classé la première version dans l'Ambient, mais on m'a dit que c'était plus musique de film. Si je me suis encore trompé, désolé.
Vos avis sont les bienvenus, merci.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'écouter.
http://littlesun.canalblog.com/halong_16_1_.jpg border="0" />
J'avais classé la première version dans l'Ambient, mais on m'a dit que c'était plus musique de film. Si je me suis encore trompé, désolé.
Vos avis sont les bienvenus, merci.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
13738
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/03/2006 à 08:35:09
sforouhi
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 19/03/2006 à 09:13:57
Salut,
il y a des sons interessants et la musique commence avec une atmosphere interessante, mais tout d'un coup il y a un evoix et d'autres instrument et j'ai l'impression que ca devient un peu le bordel.Tout se calme et devient un peu bizzare a la fin pour moi c'est le moment le plus interessant.
Soheil
il y a des sons interessants et la musique commence avec une atmosphere interessante, mais tout d'un coup il y a un evoix et d'autres instrument et j'ai l'impression que ca devient un peu le bordel.Tout se calme et devient un peu bizzare a la fin pour moi c'est le moment le plus interessant.
Soheil
http://www.soheil-forouhi.com
Beatless
13738
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 19/03/2006 à 11:42:15
Sforouhi, il ne faut pas chercher une structure (et harmonie) classique dans mes compos. Si c'est le coté bizarre qui t'inspire, je n'ai pratiquement que ça en magasin. Pour cette compo, je l'ai fait soft...
Je te remercie pour ton avis.
Je te remercie pour ton avis.
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/03/2006 à 23:14:18
Bah moi je trouve ça beaucoup mieux. Je ne me suis pas ennuiyer ce coup là. J'aurai carrément plus développer le début de mélodie entre 1:36 et 1.41 ca commence bien et puis plus rien. Tout comme le passage avec les percus juste avant. A développer !
Allez on continue ! vivement la V3 !
Allez on continue ! vivement la V3 !
Jul
Beatless
13738
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 20/03/2006 à 07:33:23
Juju, je te remercie pour tes encouragements.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 20/03/2006 à 09:43:17
Ben oui c'est entre musique de film et ambient, et après tout les classements on s'en moque...
ça fait tres asiatique effectivement, couleurs tres interessantes.
la voix "pitchée(?" ) me gene , - mais c'est aussi que je n'ai pas l'habitude des voix trafiquées je suis donc tres mauvais juge - et aussi par le fait que la voix se balade d'une oreille à l'autre...malgré ça tu réussis a nous envoyer pecher au filet au vietnam... c'est convaincant bien que ce ne soit pas au départ ma "tasse de thé" bonne continuation à toi jean phi!
ça fait tres asiatique effectivement, couleurs tres interessantes.
la voix "pitchée(?" ) me gene , - mais c'est aussi que je n'ai pas l'habitude des voix trafiquées je suis donc tres mauvais juge - et aussi par le fait que la voix se balade d'une oreille à l'autre...malgré ça tu réussis a nous envoyer pecher au filet au vietnam... c'est convaincant bien que ce ne soit pas au départ ma "tasse de thé" bonne continuation à toi jean phi!
Beatless
13738
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 20/03/2006 à 10:09:31
Citation : malgré ça tu réussis a nous envoyer pecher au filet au vietnam... c'est convaincant
Merci cecgwen, j'ai donc réussi à recréer une ambience...
Je peux écouter les "Musiques du Monde", mais je n'ai pas une appétence plus grande pour la musique asiatique. Mais au cours d’une impro, cette compo est venue et je l’ai alors travaillé...
Citation : bonne continuation à toi jean phi!
Merci Cécile
Beatless
13738
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 20/03/2006 à 21:19:12
Des écoutes? des avis?...
Beatless
13738
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 21/03/2006 à 06:53:11
- < Liste des sujets
- Charte