Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 compos. VOS AVIS . ? merci

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 3 compos. VOS AVIS . ? merci
Bonjour...

Allez jeter une oreille sur les trois titres que j ai mis en ligne (voir profil) .... :clin:

N hesitez pas a laisser un avis .

Merci :lol:
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
:bravo: merci pour vos avis ...
Lx_here, makin dramatik musik ....
3
----> plizzz :??:
Lx_here, makin dramatik musik ....
4
Lut
bon pour moi

j aimep as tro la premiere un peu tro dark a mon gout

the cliff is here est pas mal , je trouve k on y retrouve des sonorité de muse ( normal vu tes gout musicaux , tres bon d ailleur ) la voix est pas tjs tres juste mais ca passe
vers la fin y a un chamgemen brutal de tonalité puis sa revien ca fait un peu bizare
sinon dans l ensemble ca passe

tonight I chose est plus dans un esprit radiohead je trouve , la batterie est vraiment pas mal, peut etre un poil tro fort des fois , elle tripe bien , un des probleme majeur reste encore la voix


par contre sur les 3 chanson on comprend pas les paroles c dommage , meme si c de l anglais

voila

sinon vien faire un tour sur ce topic y a des compo de mon groupe a critiquer :mrg:

/pop-rock/forums/t.111683,votre-avis-sur-nos-compo-pour-enregistrement.html

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
Flag :clin:
RAINDROP sur raindropfr
6
Thanx ...

bon , pour la voix , c est vrai que c est pas top , surtout sur tonite i chose ... j ai fait ca en une prise ds l urgence... ca va etre modifié ... :lol:

merci pour avoir ecouter et repondu, ca fait plaiz ...

:clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
7
Un dernier ti up ... :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
8
Bah non, ca sera pas le dernier !

Tu devrais faire 3 thread, un pour chaque chanson plutôt que d'en faire un seul ;)

Alors moi, j'aime beaucoup !

Côté mix, c'est un peu matte mais ça rend quand même bien car les compos sont sympas !

Alors après, l'influence d'un groupe se fait sentir hein :bravo2: Mais comme j'aime, ça me gène pas du tout !!

Le chant, peut-être le trémolo et même le timbre fait énormément penser à un certain Bel Ami mais en plus bas !

En tout cas, ta voix, je la trouve très bien ! (un peu moins sur achtung sur certains passages mais je pense que cela dénote plus d'un manque de bon matos et temps qu'autre chose)

La batterie électro, je suis pas fan surtout sur achtung...

Sinon, très bien, j'aime beaucoup les compos ! :humm:
RAINDROP sur raindropfr
9
Merci , ca fait super plaisir ...

:clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....