Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop/Rock -> visitez mon site et commentez ! Merci :)

  • 111 réponses
  • 9 participants
  • 1 231 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pop/Rock -> visitez mon site et commentez ! Merci :)
=> http://bilou.rock.com

Laissez vos commentaires (instructifs :clin: )

Merci

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

2
Up !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3
Mais tu sais que c'est bien ! :humm:
RAINDROP sur raindropfr
4
Merci !! :D:

Bon, faut encore bosser la voix, c'est pas toujours juste...mais je suis content que ca ne plaise pas qu'à moi :clin:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5
T'as une jolie voix, t'inquiète hein !
En tout cas moi, je suis preneur ! :bravo2:
RAINDROP sur raindropfr
6
Hoho, c'est marrant j'entends les mêmes mélodies que toi sur certains morceaux !

J'ai tout écouté et bon, c'est vrai que la voix mériterait une meilleure prod mais j'imagine très bien à quoi ça pourrait ressembler avec une vraie prod et franchement, ça pourrait déchirer !
Make the most of life, Project 7 (le tout début), all is fading away (le tout début) sont celles que j'aime le moins mais c'est peut-être à cause du son pour le coup !

En tout cas, :bravo2:

Les grattes distos en solo sont un chtouille trop forte et la batterie, sous-mixée j'ai l'impression.
RAINDROP sur raindropfr
7
Bah un producteur (Florian LAPORTA, greenmillproduction.com ) m'a proposé un enregistrement studio avec vrais musiciens...ca devrait se faire sous peu. Je te tiendrais au courant du résultat :clin:

All is fading away est fade je trouve aussi...
Project 7, c'était un exercice de style en 7/4. Je suis assez content du résultat mais je sais pas si je referais l'expérience.
Make the most of life, c'est 1 mesure de 7/4 et une de 8/4...peut-etre que c'est ca qui te gène :??:

Sinon, comme la plupart des instrus sont uniquement midi : batterie, basse (sauf sur Hydrogen), piano, et certaines guitares, ca rend ce que ca peut :|
Mais avec de vrais instrumentistes ca pourrait devenir plus interressant au niveau de la progession de la dynamique dans les morceaux et dans le son :D:

Merci encore pour tes commentaires, ca fait plaisir :bravo:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

8
Non, non, le 7/4, ça m'a trop troublé en fait ! Avec mon groupe, on a des chansons en 9/8, 5/4, 3/4, 6/4, etc... Mais c'est plus le style en fait !

Pour du tout midi, franchement ça rend ! :oo: Tu réussis à bien les faire sonner en tout cas !

Hors sujet : Si jamais t'as envie de te faire des concerts, faudrait qu'on voit ça peut-être ! Tu es de Lyon non ?

RAINDROP sur raindropfr
9

Hors sujet : Oui, je suis de Lyon :) Et si tu me propose quelque chose, je suis preneur :bravo:



Pour le tout Midi, merci les plug-ins comme le BBE sound Maximizer, l'Ozone 3 de iZotope, et j'en passe :aime:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

10

Hors sujet : Pour l'instant, pas grand chose, on vient de finir un 3 titres et on va commencer à démarcher maintenant. Tu peux écouter nos titres sur mon profil. Ce que je peux faire, c'est envoyé un mail dès qu'on a un truc qui se profile

RAINDROP sur raindropfr