Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Pop/Rock -> visitez mon site et commentez ! Merci :)

• 111 réponses
  • 9 participants
  • 1 530 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pop/Rock -> visitez mon site et commentez ! Merci :)
=> http://bilou.rock.com

Laissez vos commentaires (instructifs :clin: )

Merci

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

2
Up !

3
Mais tu sais que c'est bien ! :humm:
RAINDROP sur raindropfr
4
Merci !! :D:

Bon, faut encore bosser la voix, c'est pas toujours juste...mais je suis content que ca ne plaise pas qu'à moi :clin:

5
T'as une jolie voix, t'inquiète hein !
En tout cas moi, je suis preneur ! :bravo2:
RAINDROP sur raindropfr
6
Hoho, c'est marrant j'entends les mêmes mélodies que toi sur certains morceaux !

J'ai tout écouté et bon, c'est vrai que la voix mériterait une meilleure prod mais j'imagine très bien à quoi ça pourrait ressembler avec une vraie prod et franchement, ça pourrait déchirer !
Make the most of life, Project 7 (le tout début), all is fading away (le tout début) sont celles que j'aime le moins mais c'est peut-être à cause du son pour le coup !

En tout cas, :bravo2:

Les grattes distos en solo sont un chtouille trop forte et la batterie, sous-mixée j'ai l'impression.
RAINDROP sur raindropfr
7
Bah un producteur (Florian LAPORTA, greenmillproduction.com ) m'a proposé un enregistrement studio avec vrais musiciens...ca devrait se faire sous peu. Je te tiendrais au courant du résultat :clin:

All is fading away est fade je trouve aussi...
Project 7, c'était un exercice de style en 7/4. Je suis assez content du résultat mais je sais pas si je referais l'expérience.
Make the most of life, c'est 1 mesure de 7/4 et une de 8/4...peut-etre que c'est ca qui te gène :??:

Sinon, comme la plupart des instrus sont uniquement midi : batterie, basse (sauf sur Hydrogen), piano, et certaines guitares, ca rend ce que ca peut :|
Mais avec de vrais instrumentistes ca pourrait devenir plus interressant au niveau de la progession de la dynamique dans les morceaux et dans le son :D:

Merci encore pour tes commentaires, ca fait plaisir :bravo:

8
Non, non, le 7/4, ça m'a trop troublé en fait ! Avec mon groupe, on a des chansons en 9/8, 5/4, 3/4, 6/4, etc... Mais c'est plus le style en fait !

Pour du tout midi, franchement ça rend ! :oo: Tu réussis à bien les faire sonner en tout cas !

Hors sujet : Si jamais t'as envie de te faire des concerts, faudrait qu'on voit ça peut-être ! Tu es de Lyon non ?

RAINDROP sur raindropfr
9

Hors sujet : Oui, je suis de Lyon :) Et si tu me propose quelque chose, je suis preneur :bravo:

Pour le tout Midi, merci les plug-ins comme le BBE sound Maximizer, l'Ozone 3 de iZotope, et j'en passe :aime:

10

Hors sujet : Pour l'instant, pas grand chose, on vient de finir un 3 titres et on va commencer à démarcher maintenant. Tu peux écouter nos titres sur mon profil. Ce que je peux faire, c'est envoyé un mail dès qu'on a un truc qui se profile

RAINDROP sur raindropfr
11

Hors sujet : Le problème pour les concerts, c'est que ya personne pour jouer tout les instruments :mdr: Mais ca m'interesse quand meme, mon prod peut trouver les musicos :bravo:

12
Personne d'autre ???

Soyez pas timide :mdr:

13
Petit up du soir, espoir :8)

14
Up de 22h30...

15
Up de samedi midi...

En tout cas, moi, j'adore ma musique :aime: lol
( Ca fait toujours plaisir les compliments :mdr: )

16
SAlut

CA ressemble en effet à du Oasys.
J'aurais tendance à préférer ce que tu fais :)

En bref j'aime bien (Emilie m'a marqué)

IL y a un max de travail et ça s'entend.
17
Tiens, c'est marrant je trouve pas que cela soit ressemblant à du oasis !
Pour le premier titre, genre un peu du mogwai et sinon, du Coldplay qui rencontre du Muse :humm:
RAINDROP sur raindropfr
18
Les histoires de gouts et de couleurs... l'important c'est que ca vous plaise ! :D:

19
Tu résumes bien :boire:
RAINDROP sur raindropfr
20
Peut-être plus coldplay mais Muse ????
Je viens de le voir et en effet la voix aigue de temps en temps (manque une disto sur la voix).

En tout cas j'écoute tout c'est vraiment bon.

vraiment dommage que ça soit en anglais
21

Citation : vraiment dommage que ça soit en anglais

Moi je trouve ça trop bon ! En plus, t'as un bon accent.

En revanche, c'est clair que ça ferme méchant des portes ça...
RAINDROP sur raindropfr
22

Citation : vraiment dommage que ça soit en anglais

Tu n'es pas le premier à le dire, et c'est vrai que c'est un choix que j'ai fait, qui peut-etre changera avec le temps...

Citation : En revanche, c'est clair que ça ferme méchant des portes ça...

Malheureusement... :(
Mais il ne faut pa déséspérer !! (Je pense qu'il faut tenter sa chance avec des boites de prod' anglaises, mais si on est pas anglais :bravo: )

Citation : En plus, t'as un bon accent.

Merci :)

23
Non pour l'anglais ça ferme pas tant de portes que ça et ça évite de se mettre à nu et qu'on comprenne des textes un peu faiblards.. autant camoufler dans les cas où seules la mélodie et l'émotion comptent.

Hors sujet :
Tant que vous y êts si vous pouvez aller faire un tour ici ça serait sympa de donner un petit avis.

Mici

/pop-rock/forums/t.131218,3-titres-sans-chant-pour-auditionner-notre-futur-chant-a-ecouter-critiquer.html
24

Citation : Non pour l'anglais ça ferme pas tant de portes que ça et ça évite de se mettre à nu et qu'on comprenne des textes un peu faiblards.. autant camoufler dans les cas où seules la mélodie et l'émotion comptent.

HOHO, là, je me gausse ! Eviter de se mettre à nu, c'est pas faux mais pour les textes faiblards, c'est un des arguments souvent avancés par les pro-chant français et quand je lis certaines paroles en français de certains groupes qui les mettent en avant avec tant de fierté, je me dis qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir...
RAINDROP sur raindropfr
25
Ah bon, elles sont si nulles que ca les traductions de mes paroles en francais :mdr: