Pop/Rock -> visitez mon site et commentez ! Merci :)
- 111 réponses
- 9 participants
- 1 308 vues
- 9 followers
*Bilou*
Laissez vos commentaires (instructifs )
Merci
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
*Bilou*
shirirules
*Bilou*
Bon, faut encore bosser la voix, c'est pas toujours juste...mais je suis content que ca ne plaise pas qu'à moi
shirirules
En tout cas moi, je suis preneur !
shirirules
J'ai tout écouté et bon, c'est vrai que la voix mériterait une meilleure prod mais j'imagine très bien à quoi ça pourrait ressembler avec une vraie prod et franchement, ça pourrait déchirer !
Make the most of life, Project 7 (le tout début), all is fading away (le tout début) sont celles que j'aime le moins mais c'est peut-être à cause du son pour le coup !
En tout cas,
Les grattes distos en solo sont un chtouille trop forte et la batterie, sous-mixée j'ai l'impression.
*Bilou*
All is fading away est fade je trouve aussi...
Project 7, c'était un exercice de style en 7/4. Je suis assez content du résultat mais je sais pas si je referais l'expérience.
Make the most of life, c'est 1 mesure de 7/4 et une de 8/4...peut-etre que c'est ca qui te gène
Sinon, comme la plupart des instrus sont uniquement midi : batterie, basse (sauf sur Hydrogen), piano, et certaines guitares, ca rend ce que ca peut
Mais avec de vrais instrumentistes ca pourrait devenir plus interressant au niveau de la progession de la dynamique dans les morceaux et dans le son
Merci encore pour tes commentaires, ca fait plaisir
shirirules
Pour du tout midi, franchement ça rend ! Tu réussis à bien les faire sonner en tout cas !
Hors sujet : Si jamais t'as envie de te faire des concerts, faudrait qu'on voit ça peut-être ! Tu es de Lyon non ?
*Bilou*
Hors sujet : Oui, je suis de Lyon Et si tu me propose quelque chose, je suis preneur
Pour le tout Midi, merci les plug-ins comme le BBE sound Maximizer, l'Ozone 3 de iZotope, et j'en passe
shirirules
Hors sujet : Pour l'instant, pas grand chose, on vient de finir un 3 titres et on va commencer à démarcher maintenant. Tu peux écouter nos titres sur mon profil. Ce que je peux faire, c'est envoyé un mail dès qu'on a un truc qui se profile
- < Liste des sujets
- Charte