Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Groupe Post Bancal (des avis? bien sur)

  • 76 réponses
  • 7 participants
  • 1 478 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon Groupe Post Bancal (des avis? bien sur)
Voila donc Catharsis, mon groupe bancal que j'aime bien quand meme :mrg:
Avant toute chose, quelques mises en garde:
On a enregistré bien à la va vite, par manque de temps et de moyen, et avec le batteur le moins carré du monde (donc oui, il y a des problemes de rythme, et de son, mais tant pis...)
Mais fini le bla-bla, place aux compos:

Le_Passage
Avec des voix bancales, un final qui explose pas en rythme, et autres joyeusetées

La_Bête
Où l'on apprend que faut pas etre pressé pour ecouter Catharsis, qu'au bout d'un moment, ca break quand meme, et que je m'inspire de The Mars Volta pour les solos, mais en moins bien (et j'aime bien la basse aussi)

Catharsis_contre_les_démons
Où l'on voit qu'on met des titres long pour faire post, qu'encore une fois c'est calme au début et pas a la fin, et que finalement, passer du binaire au ternaire, c'est pas si difficile

Courbes
Avec en exclu des solos approximatifs

Dernier truc, si vous comprenez pas les paroles, c'est normal, c'est comme ca...

Allez, à vos claviers
Afficher le sujet de la discussion
21
Et un petit :up: au saut du lit
22
Heureusement que yavais shirirules, me serai senti bien seul sinon...
23
24
Plus que 120 :up: et je passe AFicionado...
25
Ok! MrKermit. je vais remonter! :8)
26
C'est bien gentil tout ca :mrg:
27
Carrévert tananère!
et :up:
28
Héhé :mrg:
sinon, je sais pas si t'avais ecouté les compos de mon "vrai" groupe" (le lien dans ma signature)
Et sinon, j'ai encore un dernier truc, fait tout seul cette fois, et pas bien long: ici
29

Hors sujet : je vois que tu apprends vite petit chef siou :tourne:

RAINDROP sur raindropfr
30

Hors sujet : en tant que presque AFicionado, il est grand temps que je commence a ruser :mrg: