Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Groupe Post Bancal (des avis? bien sur)

  • 76 réponses
  • 7 participants
  • 1 477 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon Groupe Post Bancal (des avis? bien sur)
Voila donc Catharsis, mon groupe bancal que j'aime bien quand meme :mrg:
Avant toute chose, quelques mises en garde:
On a enregistré bien à la va vite, par manque de temps et de moyen, et avec le batteur le moins carré du monde (donc oui, il y a des problemes de rythme, et de son, mais tant pis...)
Mais fini le bla-bla, place aux compos:

Le_Passage
Avec des voix bancales, un final qui explose pas en rythme, et autres joyeusetées

La_Bête
Où l'on apprend que faut pas etre pressé pour ecouter Catharsis, qu'au bout d'un moment, ca break quand meme, et que je m'inspire de The Mars Volta pour les solos, mais en moins bien (et j'aime bien la basse aussi)

Catharsis_contre_les_démons
Où l'on voit qu'on met des titres long pour faire post, qu'encore une fois c'est calme au début et pas a la fin, et que finalement, passer du binaire au ternaire, c'est pas si difficile

Courbes
Avec en exclu des solos approximatifs

Dernier truc, si vous comprenez pas les paroles, c'est normal, c'est comme ca...

Allez, à vos claviers
2
Je sens une longue série de :up: qui débute...
3
Et ca continue... :up:
4
Vous avez le droit de venir meme si vous aimez pas, hein...
5
M'en fout, je continue de upper, ca me fais des posts gratuits...
6
J'écoute la première là...

A priori, la guitare est pas top calée au tout début et il y a quelques passages aussi pas calés mais sinon j'aime bien le morceau ! Une certaine ambiance lancinante que j'aime bien !
C'est dommage les grattes ont pas la pêche qu'elle mériterait d'avoir mais en imaginant avec un son plus rentre dedans, ca le ferait ! J'entends pas la basse vers la fin.
RAINDROP sur raindropfr
7
Ahhhhh enfin un avis :mrg:
Pour les problemes de rythmes, t'as pas fini d'en entendre, mais on a vraiment pas eut beaucoup de temps, et les types avec qui je joue sont pas forcement habitués a jouer en groupe (ni a jouer tout court :mrg: ) et ca se ressent forcement...mais je critique pas, vu que je met un bon paquet de pains dans l'histoire aussi
Mais bon, c'etait surtout histoire de garder une trace de ce qu'on fait, vu qu'on va suerement se perdre de vue d'ici peu...
8
J'écoute courbes là...

Mais y'a pas une chanson dans ton autre groupe qui ressemble à celle-là ??
Mais attends, je l'ai déjà entendu celle là !
RAINDROP sur raindropfr
9
Carrement...
En fait je l'avait deja posté, et la vu qu'on a fini les autres, je reposte tout d'un coup
Du coup tu es dispensé d'avis sur celle la, vu que j'ai deja le tien :mrg:
10
Catharsis contre les démons !

le son de gratte me fait penser à du jeff buckley et la façon dont la gratte est jouée aussi ! J'aime bien l'idée et la partie de gratte. Après le chant étant un peu trop approximatif, j'ai dû mal m'imaginer. J'entendrai un petit cri quand il y a la disto et le chant mais ça doit être une déformation lol !
Mais l'idée est bien aussi !
RAINDROP sur raindropfr