Sujet Mon Groupe Post Bancal (des avis? bien sur)

Sujet de la discussion Mon Groupe Post Bancal (des avis? bien sur)
Voila donc Catharsis, mon groupe bancal que j'aime bien quand meme :mrg:
Avant toute chose, quelques mises en garde:
On a enregistré bien à la va vite, par manque de temps et de moyen, et avec le batteur le moins carré du monde (donc oui, il y a des problemes de rythme, et de son, mais tant pis...)
Mais fini le bla-bla, place aux compos:

Le_Passage
Avec des voix bancales, un final qui explose pas en rythme, et autres joyeusetées

La_Bête
Où l'on apprend que faut pas etre pressé pour ecouter Catharsis, qu'au bout d'un moment, ca break quand meme, et que je m'inspire de The Mars Volta pour les solos, mais en moins bien (et j'aime bien la basse aussi)

Catharsis_contre_les_démons
Où l'on voit qu'on met des titres long pour faire post, qu'encore une fois c'est calme au début et pas a la fin, et que finalement, passer du binaire au ternaire, c'est pas si difficile

Courbes
Avec en exclu des solos approximatifs

Dernier truc, si vous comprenez pas les paroles, c'est normal, c'est comme ca...

Allez, à vos claviers

Hors sujet : D'ailleurs le lien que je viens de poster, il marche pour toi aussi, cette fois le son est pas trop mal, et je chante dessus en plus!!! alors pourquoi se priver (par contre je sais pas chanter, hein :mrg: )

Alut Kermit!

:coucou:

je suis sur "le passage", là

Sur l'intro-bonne idée ses contrechant de gratte!
0.32
L'arrivée du chant, "ouahh, passes le oinj"
:mrg:

Sur les paroles, on tend l'oreille sur tes fins de phrase, oui, c'est vrai que pour l'articulation, faut s'accrocher, mais ca va bien avec la zizique.

1.29
Jolie transition, les grattes sont super sympa sur ce passage-j'aime beaucoup c qui se passe à droite.
L'effet "chorus" sur la gratte-j'suis pas trop fan, mais on s'y fait...

On revient sur le shéma couplet

3.11
ce refrain est bien efficace!
Et j'aime bien ta droite

Ya un coté faussement pépère bien popisant, de bon aloi, bon la mise en plaçe et l'accordage est un peu approxmatif, mais ça donne un p'tit cachet ( c'est le cas de le dire)70's!
Et l'articulation des mots, est bof bof-du coup, c'est fatiguant, parce que néanmoins, tu dégages les voix du reste du misque, mais on a du mal à s'y accrocher!

Pourtant, tu sais chanter, mais tu devrais l'affirmer plus encore-parce que c'est pas faux, et que tu dois dire des choses intéressantes, dans ton texte, non?

Ouah, euh, à 3.58
Ca s'énerve!
Ta gratte à droiite mériterait de se retrouver à gauche, vu les infos qu'elle nous donne!

C'est enregistré live ou en pistes séparées!

Pas mal, ce solo, on l'attendait, mais la rupture avec tout ce qui a été développé dans le morceau, notamment avec le silence, l'isole du morceau, c'est dommage, non?

Et du coup, de terminer là dessus, c'est assez "téléphoné", non?

Sinon, sympa, un p'tit coté planant des familles.

Valaa:

Tiens j'en écouterais un autre un peu plus tard, té!

:coucou:
Yo,
merci bien pour ce long commentaire
alors c'est enregistré en pistes separées, mais comme je disais avec tres peu de moyen et de temps, donc c'est tres tres perfectible...et si on pouvait en refaire la majeure partie, ca serait avec plaisir, mais c'est pas trop possible...
Le chant je suis tout a fait d'accord avec tes critiques (c'est pas moi qui chante :mrg: ), et les problemes de comprehension sont liés à l'articulation du chanteur...en repet, je comprends pas plus les paroles que sur l'enregistrement :mrg:
en tout cas encore merci d'avoir ecouté :bravo2:
Tu fais des infidélités à Dhermite ? :oo:
Sinon, c'est con mais tes liens sont périmés, ça pue le moisi d'ici !
Allez, spa grave, joyeux noel quand même Mr Kermit!

:mrg:
Des infidélités c'est vite dit, je m'amuse un peu avec d'autres gens pour faire des trucs un peu different (et surtout pour continuer a faire de la zique en dehors des vacances...)
Je remetrai les liens d'ici ce soir je pense, que tu puisse y jeter une oreille (en etant indulgent, hein, yen a besoin)
Et joyeux noel aussi, meme si c'est un peu tard :bravo2:
Allez, je les remet...
Si quelqu'un veut les heberger, c'est aps de refus, c'est un peu relou de tout repasser par yousendit a chaque fois

Le Passage

le Bonheur est Bête

Courbes

Catharsis contre les Démons

Voilou (et je le redis, c'est pas le mix, la qualité sonore, ou la mise en place qu'il faut juger, difficile de faire plus a l'arrache que ca...)
Par contre, je me suis fait chier a les remettre, alors t'as interet a laisser un avis hein :twisted:
(oui, c'est un up, et alors)
C'est bon, je les écouterai, elles sont sur mon DD.
Au fait : Bonne Année