Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collab' Darkouz/MrKermit - A Spider's Dance : 8 Legged Random

  • 58 réponses
  • 6 participants
  • 798 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Collab' Darkouz/MrKermit - A Spider's Dance : 8 Legged Random
Hey!
Un petit morceau fait en collab avec mon acolyte Darkouz, à base de rythme elec, de gratte accoustique, et de samples bordeliques divers...
Bon, le mix est fait a l'arrache, donc faut etre tolerants, mais c'est l'idée qui importe.
C'est une ambience assez chelou, et ca s'ecoute en theorie le soir, apres un petit pet, mais vous avez le droit de l'ecouter normalement aussi si vous voulez...
Et si vous avez un avis, ou un style dans lequel on pourrait le classer, on est prenneurs :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh batard :fache:
12
Je l'ai qu'en anglais, mais c'est bien délire, je connaissais pas :ptdr: Enfin y'en ai déjà essayé plein des trucs comme ça, mais j'avais même pas capté que y'en avait un avec XP :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Ouais, il y est qu'en anglais, il est trop mauvais, quand je lui demande de dire "of" (ca doit pas etre trop dur quand meme) on dirait qu'il tousse...quel looser ce microsoft sam :mrg:
14
D'où l'obligation absolue d'utiliser ce truc craignos dans une compo :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
J'allais pas me fatiguer a chercher des samples enfin...autant tout faire a l'arrache :mrg:
16
Faudrait rechercher tous les trucs gratos de synthèse vocale qu'il y a sur le net :bave: Je sais que AnalogX en a fait un aussi, j'ai plus d'autres noms en tête...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
J'en avait trouvé un pas mal, dans plusieurs langues, mais ca faisait pas de lecture directe, ca te renvoyait un fichier wav, donc c'etait moyen pratique...
Et de toute facon, j'ai perdu le lien :mrg:

mais recentrons le debat
:up:
18

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

19

Hors sujet : C'est ce lien qui marchait pas dans ton e-mail Darkouz ? :mrg:


Bon ben moi j'aime bien, ce genre de morceau n'est pas trop criticable, surtout que le son est pourri là, je réécouterai mieux un autre jour, mais moi, c'est le genre de truc qui me plaît :bave:
Spécialement le son chiptune/8bits/lo-fi, et c'est peut-être juste le son de la batterie qui est bof bof.
Au fait DarkMoumouth (ce compliment que je te fais :8O: ), tu m'as pas donné d'avis sur ce que t'as écouté :fache:
Et la voix synthétique, déjà utilisé sur AF sur la compo "i am alone", et sur Fitter Happier d'OK Computer (hein inculte de Wolfen :oops2: )
20
J'ai pas d'album de Radiohead :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape