Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collab' Darkouz/MrKermit - A Spider's Dance : 8 Legged Random

• 58 réponses
  • 6 participants
  • 816 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Collab' Darkouz/MrKermit - A Spider's Dance : 8 Legged Random
Hey!
Un petit morceau fait en collab avec mon acolyte Darkouz, à base de rythme elec, de gratte accoustique, et de samples bordeliques divers...
Bon, le mix est fait a l'arrache, donc faut etre tolerants, mais c'est l'idée qui importe.
C'est une ambience assez chelou, et ca s'ecoute en theorie le soir, apres un petit pet, mais vous avez le droit de l'ecouter normalement aussi si vous voulez...
Et si vous avez un avis, ou un style dans lequel on pourrait le classer, on est prenneurs :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Comment tu baisses dans mon estime :8O: :fache:
22
Bon ça va j'aurais pu dire "heu c'est de qui OK Computer" :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

23

Hors sujet : Pluche t'a un mail

Puis comme les 2 acolyte font scandale sur le thread je me permet de remmetre le liens du morceau

8 Legged Random

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

24
Et l'aut' qui dit du mal de moi par mail :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

25

Hors sujet : Mais non wolfen , je lui donne un avis sur ses compo , kel parano

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

26
Darkouz>Re:
C'est vrai, mais en même temps on peut pas trop lui en vouloir à Wolfen et...
Merde, je suis sur AF :8O:

Hors sujet : Merci pour ton écoute. Kermit t'avait passé l'email ? Celui où par exemple je mettais que sur Serpent il n'y a qu'une gratte qui ressemble à un synthé et que l'autre c'est une BASSE ? Hein ? :fache:
Ca me fait plaisir que t'aimes bien, mais on était tellement dégoûté des chanteurs qu'on s'est décidé à faire du pur instrumental, et si tu me dis que le chant manque c'est qu'y a encore du boulo :(((
C'est dur aussi de remplacer le chant, il faut sûrement voir au mix à mettre en valeur les fréquences habituellement utilisées parb le chant...

27
:up:

des avis ?

8 Legged Random

28
Wolfen il connait pas OK Computer :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hum...Pardon, c'etait nerveux...
:mrg:
29
Mais je vous merde :ptdr:

Rien que pour ça, vous pourrez toujours crever pour que je fasse un :up:

30
D'ailleurs, plus jamais je ne ferai de :up: