Sujet de la discussionPosté le 12/01/2006 à 19:03:10Collab' Darkouz/MrKermit - A Spider's Dance : 8 Legged Random
Hey! Un petit morceau fait en collab avec mon acolyte Darkouz, à base de rythme elec, de gratte accoustique, et de samples bordeliques divers...
Bon, le mix est fait a l'arrache, donc faut etre tolerants, mais c'est l'idée qui importe.
C'est une ambience assez chelou, et ca s'ecoute en theorie le soir, apres un petit pet, mais vous avez le droit de l'ecouter normalement aussi si vous voulez...
Et si vous avez un avis, ou un style dans lequel on pourrait le classer, on est prenneurs
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
521410
26Posté le 12/01/2006 à 22:14:11
Darkouz>Re:
C'est vrai, mais en même temps on peut pas trop lui en vouloir à Wolfen et...
Merde, je suis sur AF
Hors sujet : Merci pour ton écoute. Kermit t'avait passé l'email ? Celui où par exemple je mettais que sur Serpent il n'y a qu'une gratte qui ressemble à un synthé et que l'autre c'est une BASSE ? Hein ?
Ca me fait plaisir que t'aimes bien, mais on était tellement dégoûté des chanteurs qu'on s'est décidé à faire du pur instrumental, et si tu me dis que le chant manque c'est qu'y a encore du boulo
C'est dur aussi de remplacer le chant, il faut sûrement voir au mix à mettre en valeur les fréquences habituellement utilisées parb le chant...