Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collab' Darkouz/MrKermit - A Spider's Dance : 8 Legged Random

  • 58 réponses
  • 6 participants
  • 797 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Collab' Darkouz/MrKermit - A Spider's Dance : 8 Legged Random
Hey!
Un petit morceau fait en collab avec mon acolyte Darkouz, à base de rythme elec, de gratte accoustique, et de samples bordeliques divers...
Bon, le mix est fait a l'arrache, donc faut etre tolerants, mais c'est l'idée qui importe.
C'est une ambience assez chelou, et ca s'ecoute en theorie le soir, apres un petit pet, mais vous avez le droit de l'ecouter normalement aussi si vous voulez...
Et si vous avez un avis, ou un style dans lequel on pourrait le classer, on est prenneurs :bravo:
2
Flag

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
:boire:
C'est un peu special comme abiance hein, mais on a bien trippé :mrg:
4
Hey salut wolfen :coucou:

Balance nous un petit avis , meme si c'est pas trop ton style de zike

En fait , je vais eclaircir un peu la chose , a la base c'est un morceau qui fait partie d'un projet de danse , on l'a composé pour que des danseuse fasse une choré dessus , on ne sais pas si ce projet aboutira , mais en tout cas notre collab elle continuera , sous le nom de projet "A Spider's Dance"

A vos clavier :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

6
Bon ben c'est bien spé, tout ce que j'aime, faut écouter de l'ambiant les enfants :bave: Ca fait vraiment strident/oppressant/film d'horreur comme ambiance, même si le mixage est à l'arrach', y a eu de l'empilage de bruits zarbs et de samples de voix bien bourrin (d'où la recherche du son de la balançoire qui grince :ptdr: ). Y a juste le son "Nintendo 8 bits" au début dont je suis pas trop fan, le reste est bien trippant :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Merci :bravo:
Ouais, j'ai pas trouvé la balancoire, mais on a fait avec :mrg:
On va essayer de faire la suite, mais je sais pas quand...et surement de l'enregistrer proprement (les parties guitares je les ai fait avec un vieux 58 posé sur mon bureau, sans casque, avec chaque fois le playback qui rentre dans la piste :mrg: )
Et les voix c'est le generateur de voix de microsoft :mrg:
8

Citation : le generateur de voix de microsoft


C'est quoi ce truc ? :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Dans "panneau de configuration" : "voix"

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

10
Ben dans panneau de configuration/voix, ya un truc ou tu peux tapper un texte, et ca te le lis avec une bonne voix de robot...comme ca, meme plus la peine de chanter :mrg: