Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
181
Merci merci merci merci a tous il ya qui ont mangerv du clown se matin ou se soire je suis tres dure a battre alle c'est partit
182
Salut AirOne,
ne vas pas écouter la compilation de LeFou, sinon tu ne vas plus croire à tout ce que je t'ai dit. :clin: :mdr:
183
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je m'eclate :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le fou c'est moi :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr:
184
185
Salut opooly, je te jure, je rigole vraiment tout seul comme un con...surtout la photo du dessus la...
186
Vu le nombre de Smiley, je suis sur que tu as du produire les albums de Roland Aflalou.
Bonne référence. :mdr:
187
Merci merci merci pour vos encouragement merci merci :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :aime: :aime:
188

+

=
Orange

Ps: tu sais ce que c'est l'agent orange ou bien tu portes ce nom parce que ca fait bien?
189


ya pas de raison ...
190
Mika, on a pas le droit de piquer les images des autres, ya des copyright, fait pas ton Lefou :mdr: