Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 304 vues
  • 1 follower
1 Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
2
Salut, moi je suis interressé, comment je te contacte?
3
Explique nous un peu ton projet :8)
4
C'est payé combien au fait?
5
Bonjour
pourrais-tu expliquer un peu les conditions de ton offre?

merci
6
Ben c'est simple ya juste la sacem qui va te payer.

KLes artistes son Ol Kainry , black venere , des mek du saian (explicit samourai) , vous pouver aller sur le site de la fnac et regarder Evoluson.
7
Explique nous ça un peu mieux morau :?:
8
Ben moi je lai eu au telephone , il ma dit ce que j te dit.

Il a vendu 5000 exemplaire , il paye pas les compos , c'est tout ce que j peux te dire.

Moi j dit que c'est pas un bon biz , si vous voulez par contre moi vos sons m'interresse puisque j boss sur la maquette d'un 6 titres. :8)
9
MORAUPREZ NUMBER ONE STYLEE :bravo:

bah tu sais au début pour un mec qui a pas de contact, ça peux être l'occasion pour lui de connaitre des rappers qui ont une petite notorièté, de prendre de l'expèrience studio et de ne plus accepter de telles conditions la fois d'après :clin:

mais de toute façon je crois que la démarche de cette personne c'est ça, il sait très bien qu'il pourra pas payer des prods de mec qui demandent des 50 000 pour un son LOL et il a raison dans sa vision, après pour un professionnel de la musique de telles conditions d'enregistrement c'est innaceptable c'est vrai

mieux vaux contribuer à la future notorièté du futur assassin de môssieur jacques chirac :8)

au fait morau ta choisi ta cible :?:
t'attend un président avec une gueule qui te plait ou ça sera chirac LOL
10
Mindofstate, jette un oeil à ce thread ça va t'éclairer un peu plus sur le personnage:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C24305.html

...