Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah ça c kler, mais l'animal est suffisamment distrayant par contre, toi tu peux aller te faire foutre, je ne sais même pas pourquoi je te réponds, aller tu fais "ignore" sur mon pseudo et je fais la même, circule
caramail est super adapté pour toi , vazy , cours forest..
et essaies d'aller au ciné pour voir autre chose que Jacky Chan
0
Anonyme
521397
172Posté le 03/08/2003 à 01:17:11
Citation : Niklos > T'as vu çà, c'est plus fort qu'un fake.
c"est au-delà du réel tu veux dire!
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
173Posté le 03/08/2003 à 01:18:13
Citation : toi tu peux aller te faire foutre
Aller Cyberludo on t'a reconnu
0
Anonyme
521397
174Posté le 03/08/2003 à 01:17:51
Et si tu comprends pas la blague pour dj honey, je m'en bats royal
0
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
175Posté le 03/08/2003 à 01:19:12
LeFou tiendra-t-il sur la durée?
Son dernier Post semble indiquer qu'il est en perte de vitesse.
Orange=le fake qui sait pas lui-même que c'est un fake
0
Anonyme
521397
178Posté le 03/08/2003 à 01:21:12
Cyberludo a au moins un semblant d'intelligence, ce qui est loin d'être ton cas, alors fous moi la paix et circule loin d'ici, c'est marrant de vous voir faire les mariolles sur le net...