Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
81
Elle a decrochee la lune pour toi c pas romantique ca :mdr:
82
Mais le bizness c'est pas comme ça lefou, si ya des petits PD qui seront ok pour se faire carotte, ça sera leur expèrience, mais tu sais ya de meilleur bizness que carotter les artistes sur ce qu'il leur revient de DROIT pour se faire des thune renoi :8O:
83
Tu essaye de battre ton records est bien on a un vaiqueur ce soire remise de la plus grande bicht de se forum est oui est oui oui oui vous avez tous deviner c'est petite orange bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: nous enverrons pas courrier votre trophee ouh ouh ouh :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
84
Je ne suis pas un noir noir noir je suis en plein expension il faut du temp
85
C'est super tout çà Lefou,
mais pour les détails...

Et pourquoi le flyer de droite sur ton site il est blindé en fautes? (çà n'inspire pas tellement confiance).

Par exemple, dans tes productions précédentes, quel est le titre qui à le mieux marché que l'on puisse se faire une idée?
86



:mdr:
87
Je ne paie pas car je na'ai pas d'argent donc je limite les dépenses et ce n'est pas une carrotte
88
les mecs ne vous faites arnaquer par ce lefou

dans n'importe quel deal normal soit en te paye ton travail, soit tu restes le producteur ou tu as des points de PROD

concernant la diffusion c'est acquis d'office pour n'importe quel artiste :8)

mais mossieur lefou dans sa génèrosité débordante nous offre les passages radio comme si il avait le droit de les prendre pour lui, vous me direz s'il est éditeur il rafle déjà 50% au passage pour chaque artiste :((

donc ne vous trompez pas sur les intentions de ce personnage qui est de profiter des années d'expèrience que vous accumulez, et lui parcequ'il décide de sortir une compil il va tout rafler à votre place :non:

lefou comment tu procèdes: je suis déjà en édition quelque part :fleche: on attend ta réponse
89

Citation : Je ne paie pas car je na'ai pas d'argent donc je limite les dépenses et ce n'est pas une carrotte


Écoute lefou, même dans les petites prod de vinyl pressage 1000 exemplaire en house, le label ta paye ton boulot et te laisse ce qui t'appartiens c'est à dire les diffudions radio et les live si il y en a
90

Citation : Je ne promet pas d'argent juste de diffuse les sons


Je te promets pas le grand soir Mais juste à manger et à boire

Putain il s'est pris pour Coluche là :8O: