Ludovic a fait des progrès, venez ecouter !
- 86 réponses
- 8 participants
- 2 226 vues
- 0 follower

MrShake
1356

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2003 à 22:14:42Ludovic a fait des progrès, venez ecouter !
C'est quel fichier, ludo ?

Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 07/08/2003 à 22:22:42
Ok je suis la
alors le debut est bien j aime bien les accords que tu utilises jusqu a l arrivee du synthe...la non seulement le synthe que tu utilises est pourril
mais en plus le son en lui meme ne va pas du tout avec celuii du clavier
puis il y a une troisieme couche vers la fin, la melodie donc, la le son est un peu mieux, mais parcontre superpose au petit arpege ca na vas pas du tout, trop confus cyber, tu aurais du t en apercevoir lorsque tu l as trouve.
je sais pas quel matos t as mais le son est vraiment a chier , en fait je pense que t as voulu donner un esprit classique a la compo, pour ca tu devrais t aider de tes annees de conservatoire
par exemple la troisiieme couche de ton morceau pourrait etre un violon , a partir de la demande toi ce que tu dois mettre sur les 2 autres couches, je pense que meme si t as pas bcp de matos, fait toujours attention a la coherence des sons
Avant d ajouter une nouvelle couche regarde deja ce que tu as fait
je dis tout ca mais je suis pas un expert j ai commece la mao en meme temps que audiofanzine cad janvier a peu pres, mais j aime bien ecouter les compos des membres et ouvrir ma sale gueule pour donner mon avis
voila j ai soif
alors le debut est bien j aime bien les accords que tu utilises jusqu a l arrivee du synthe...la non seulement le synthe que tu utilises est pourril

puis il y a une troisieme couche vers la fin, la melodie donc, la le son est un peu mieux, mais parcontre superpose au petit arpege ca na vas pas du tout, trop confus cyber, tu aurais du t en apercevoir lorsque tu l as trouve.
je sais pas quel matos t as mais le son est vraiment a chier , en fait je pense que t as voulu donner un esprit classique a la compo, pour ca tu devrais t aider de tes annees de conservatoire

Avant d ajouter une nouvelle couche regarde deja ce que tu as fait
je dis tout ca mais je suis pas un expert j ai commece la mao en meme temps que audiofanzine cad janvier a peu pres, mais j aime bien ecouter les compos des membres et ouvrir ma sale gueule pour donner mon avis
voila j ai soif
0

Anonyme
521397

12 Posté le 07/08/2003 à 23:13:57
Ce que t'appelle le clavier c'est un rhodes. Le synthé ce sont de string ensemble (je te l'accorde un peu noyer dans la masse). Et enfin ce que tu appelle les arpège (qui techniquement n'en sont pas) c'est une brass section (peut-être pas utilisé dans la bonne tessiture)...
Walla, juste quelque précision. Maintenant quand tu dis que le son est pourri tu pourrais t'expliquer parceque moi je le trouve pas mauvais mais très mal mixé !!
Walla, juste quelque précision. Maintenant quand tu dis que le son est pourri tu pourrais t'expliquer parceque moi je le trouve pas mauvais mais très mal mixé !!
0

Opooly
1340

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 07/08/2003 à 23:19:17
Bonsoir jems, es tu Cyberludo ?
Je confirme le son est très mauvais, c'est enregistré sur cassette ?
Prends le temps de lire çà, et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Je confirme le son est très mauvais, c'est enregistré sur cassette ?
Prends le temps de lire çà, et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
0

Anonyme
521397

14 Posté le 07/08/2003 à 23:20:49
Qui est cyberludo ?
0

Opooly
1340

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 07/08/2003 à 23:23:04
Citation : Qui est cyberludo ?
De l'humour à la Aflalou, j'aime çà

Je me disais, qui d'autre que Cyberludo pouvait savoir que le truc au fond etait en fait une "brass section".
PS: Désolé si je t'ai grillé ton anonyma, mais tu l'as déjà fait tout seul dans le POST précédent.
0

Opooly
1340

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Posté le 07/08/2003 à 23:25:04
Rappel:
Prends le temps de lire çà.
Prends le temps de lire çà.
0

Anonyme
521397

17 Posté le 07/08/2003 à 23:29:09
Bon Opooly, t'as raison je suis cyberludo. Mais ne va pas le crier sur tout les forum : mon compte cyberludo2013 a été suspendu et honnêtement je ne sais pas pourquoi. En effet la dernière fois qu'il a été suspendu j'ai recu un mail explicatif de psycom. Mais la rien : aucun mail, aucune explication !!
Pour en revenir a mon morceau, non il n'est pas enregistré sur cassette c'est que du numérique. Bien qu'en réalité je ne sais comment on été enregistré les samples que j'utilise. Mais t'as remarque me fait penser que j'ai peut-être abusé sur l'EQ. Je vais poster une version sans EQ et vous me direz si c'est mieux ok ?
Pour en revenir a mon morceau, non il n'est pas enregistré sur cassette c'est que du numérique. Bien qu'en réalité je ne sais comment on été enregistré les samples que j'utilise. Mais t'as remarque me fait penser que j'ai peut-être abusé sur l'EQ. Je vais poster une version sans EQ et vous me direz si c'est mieux ok ?
0

AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 07/08/2003 à 23:29:32
Salut cyberjems... 

0

Opooly
1340

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 07/08/2003 à 23:32:59
Bonsoir AirOne.
Désolé Jems/Cyberludo, mais t'es déjà grillé...
Il y a peut-être de çà, mais prends quand même le temps de lire les docs dont je t'ai mis le lien.
Désolé Jems/Cyberludo, mais t'es déjà grillé...

Citation : j'ai peut-être abusé sur l'EQ
Il y a peut-être de çà, mais prends quand même le temps de lire les docs dont je t'ai mis le lien.
0

AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 07/08/2003 à 23:37:06
Salut opooly, belle soirée non? ici j'ai 35° dans la piece 

0
- < Liste des sujets
- Charte