Ludovic a fait des progrès, venez ecouter !
- 86 réponses
- 8 participants
- 2 228 vues
- 0 follower

MrShake
1356

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2003 à 22:14:42Ludovic a fait des progrès, venez ecouter !
C'est quel fichier, ludo ?

AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 07/08/2003 à 23:38:24
Jems, t'as une copine? parce que faut pas abusé sur le Q...
c'est toujours pareil...

c'est toujours pareil...

0

Opooly
1340

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Posté le 07/08/2003 à 23:40:18
AirOne > A la louche, je dois être dans les 27/28° Max.
0

AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 07/08/2003 à 23:43:42
Cler qu'il fait bon chez toi, trop de chance, je peux meme pas faire de sons moi
le bruit du ventilo, la transpiration, le masson dans la sale de bain (ha ouais, on refait la salle de bain
), bref, c'est la misere ici...

le bruit du ventilo, la transpiration, le masson dans la sale de bain (ha ouais, on refait la salle de bain

0

Anonyme
521397

24 Posté le 07/08/2003 à 23:44:21
La, je frole les quarante douze degres... Mes doigts fondent... Adieu piano, adieu guitare !

0

AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 07/08/2003 à 23:49:15
Quarante douze....? ya le cerveau qui fond aussi ou bien? 

0

Anonyme
521397

26 Posté le 07/08/2003 à 23:50:22
Citation : ya le cerveau qui fond aussi ou bien ?
Le quoi ?

0

Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 08/08/2003 à 00:18:00
Cyber ton compte a ete suspendu??
bizzarre en effet
bon le seul conseil que je puisse te donner c est de definir une voie qu est ce que tu veux composer?
des trucs classiques?
du rock?
de la musique a base de samples?
parceque c est pas la meme approche, moi je suis pop rockeur a la base et la j avais l habitude composer des trucs a la gratte trankil, mais la je me mets un peu a la musique electro et je me rends compte que j ai tout a reapprendre au niveau de l esprit de composition
parceque dans la premiere version de ta compo tu vois ca sonnait pop et la ca sonne classique
le mieux c est que tu vois , tu cibles un style de zik t ecoutes des albums de ce style la tu commences par analyser des morceaux de ce style, instrument par instrument rythmique par rythmique, melodies par melodie
bizzarre en effet
bon le seul conseil que je puisse te donner c est de definir une voie qu est ce que tu veux composer?
des trucs classiques?
du rock?
de la musique a base de samples?
parceque c est pas la meme approche, moi je suis pop rockeur a la base et la j avais l habitude composer des trucs a la gratte trankil, mais la je me mets un peu a la musique electro et je me rends compte que j ai tout a reapprendre au niveau de l esprit de composition
parceque dans la premiere version de ta compo tu vois ca sonnait pop et la ca sonne classique
le mieux c est que tu vois , tu cibles un style de zik t ecoutes des albums de ce style la tu commences par analyser des morceaux de ce style, instrument par instrument rythmique par rythmique, melodies par melodie
0

Anonyme
521397

28 Posté le 08/08/2003 à 00:21:56
Echo > C'est vrai que les styles evoluent avec le temps.
J'ai vraiment commencé downtempo / ballades. A force d'ecouter et d'ecouter, j'ai ete influencé par le trip-hop et l'electro... via AF entre autres !
Mon style a vraiment changé depuis un an !
Bounet Downtempo

J'ai vraiment commencé downtempo / ballades. A force d'ecouter et d'ecouter, j'ai ete influencé par le trip-hop et l'electro... via AF entre autres !
Mon style a vraiment changé depuis un an !

0

Anonyme
521397

29 Posté le 08/08/2003 à 01:06:44
En fait mon problème, c'est que je n'ais pas de style. A priori ce morceau pourrais être dans un style musique classique/musique de film)... Si j'enlevais le leslie et qu'au lieu du rhode je foutai un piano !?
0

Opooly
1340

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Posté le 08/08/2003 à 01:23:19
Citation : Si j'enlevais le leslie et qu'au lieu du rhode je foutai un piano !?
Pourquoi pas, mais peut-être qu'en rendant l'effet moins prononcé, on reconnaitrait mieux le rhodes et tout rentrerait dans l'ordre.
Mais attention au mixage, parce que je t'assure qu'il fallait le savoir que c'était un Rhodes.
Et toi, tu préfères quoi pour ce morceau: Piano ou Rhodes (eventuellement sans Leslie) ?
Sinon, au niveau du rythme, évite la double caisse claire à toute les mesures, une fois toutes les deux mesures se serait déjà beaucoup (sauf si tu préfères comme çà).
0
- < Liste des sujets
- Charte