Ludovic a fait des progrès, venez ecouter !
- 86 réponses
- 8 participants
- 2 355 vues
- 0 follower
MrShake

Doze fait une Pauze

je suis sur que ludo a poste son son mais qu il ne sait meme pas ce qu il a composé
j ai pas ete une pute, je respecte vraiment les compos des autres, c est la seule chose qui m interesse des autres afiens en verité
quand au langage c est parceque c est une gros balourd ludo et il aime bien se faire fouetter l ame
Opooly

je t'encourage à relire les POSTs précédents, dans lesquels il me semble avoir toujours été dans le bon sens pour aider Ludovic.
Maintenant si tu as à redire sur la technique, n'hésite pas à le conseiller, après tout je ne suis qu'un amateur.
Citation : Je ne suis d'accord avec aucun d'entre vous. Toutes vos remarques me dépassent. Vous êtes vexants, les mecs. A la place de Ludo je crois que je vous aurais insulté.
Ludovic > N'hésite pas à poster les nouvelles versions, afin que nous puissions t'aider.
AirOne (Exclusiv)

je vois pas ou tu veux en venir...
Anonyme

Citation : Bon alors sur quoi t es pas d accord
Citation : non seulement le synthe que tu utilises est pourri mais en plus le son en lui meme ne va pas du tout avec celui du clavier
je sais pas quel matos t as mais le son est vraiment a chier
Avant d ajouter une nouvelle couche regarde deja ce que tu as fait
je suis sur que t as balance sur le net ta premiere idee qui t es passee par la tete, je veux dire t as du prendre 5 minutes pour concevoir la chose, juste pour dire: je vais epater mes potes d af moi aussi je suis musicien
Pour la petite histoire Ludo m'a envoyé le premier mp3, j'ai trouvé une nette amélioration depuis le premier, je lui ai dit: soumets le aux avis d'AF, tu auras sûrement des meilleurs avis (il avait été dégouté de certains avis sur son premier morceau).
Désolé pour la répétition.
Citation : Je confirme le son est très mauvais, c'est enregistré sur cassette ?