Ludovic a fait des progrès, venez ecouter !
- 86 réponses
- 8 participants
- 2 355 vues
- 0 follower
MrShake

Doze fait une Pauze

je suis sur que ludo a poste son son mais qu il ne sait meme pas ce qu il a composé
j ai pas ete une pute, je respecte vraiment les compos des autres, c est la seule chose qui m interesse des autres afiens en verité
quand au langage c est parceque c est une gros balourd ludo et il aime bien se faire fouetter l ame
Opooly

je t'encourage à relire les POSTs précédents, dans lesquels il me semble avoir toujours été dans le bon sens pour aider Ludovic.
Maintenant si tu as à redire sur la technique, n'hésite pas à le conseiller, après tout je ne suis qu'un amateur.
Citation : Je ne suis d'accord avec aucun d'entre vous. Toutes vos remarques me dépassent. Vous êtes vexants, les mecs. A la place de Ludo je crois que je vous aurais insulté.
Ludovic > N'hésite pas à poster les nouvelles versions, afin que nous puissions t'aider.
AirOne (Exclusiv)

je vois pas ou tu veux en venir...
Anonyme

Citation : Bon alors sur quoi t es pas d accord
Citation : non seulement le synthe que tu utilises est pourri mais en plus le son en lui meme ne va pas du tout avec celui du clavier
je sais pas quel matos t as mais le son est vraiment a chier
Avant d ajouter une nouvelle couche regarde deja ce que tu as fait
je suis sur que t as balance sur le net ta premiere idee qui t es passee par la tete, je veux dire t as du prendre 5 minutes pour concevoir la chose, juste pour dire: je vais epater mes potes d af moi aussi je suis musicien
Pour la petite histoire Ludo m'a envoyé le premier mp3, j'ai trouvé une nette amélioration depuis le premier, je lui ai dit: soumets le aux avis d'AF, tu auras sûrement des meilleurs avis (il avait été dégouté de certains avis sur son premier morceau).
Désolé pour la répétition.
Citation : Je confirme le son est très mauvais, c'est enregistré sur cassette ?
Le son est toujours aussi pourri, maintenant on identifie bien le piano mais il sature, et les brass sonnent comme un synthé.
Ca y est j'ai trouvé ce qui me gène vraiment, tes sons de strings et de brass ont l'air d'être bouclés.
Et suivant la qualité de la boucle, celle-ci se fait plus ou moins sentir.
Or dans tes sons, on l'entend beaucoup, ce qui donne une impression de tremolo pas très agréable.
Citation : - Les violons font trop electroniques
- Le piano : on dirait que tu jous a un doigt sur un piano desaccordé.
Mais je dois avouer que ce qui m'a vraiment fait craquer c'est çà:
Citation : ben y'a rien dedans
ca sature de partout
y'a aucune construction
qd tu en feras un morceau je veux bien l'écouter, parce que si tu veux je te mets en ligne un truc ds le meme style hein.
donc en fait quand tu fais un morceau,
tu trouves un son de piano,
tu viens sur af demander à tous tes amis d'af si ca va
ils te disent ca va pas
et tu reviens avec le violon
ils te disent ca va pas
tu reviens avec la rythmique ils te disent ca va pas.
ok ok jvois le genre.
viens avec un truc dont tu peux etre fier si c'est pour faire le beau
Citation : ludo je le connais c est pour ca que j ai parle de son a chier etc...
c est une gros balourd ludo et il aime bien se faire fouetter l ame
erf....
Doze fait une Pauze

C est pas un jugement le mien!
franchement je suis tres ouvert musicalement il suffit de voir tous les avis que j ai donnes sur AF
j ai relu mon avis et je suis sur que cyber n a pas ete vexe puisque je n ai pas ete blessant ( t es ou toi on parle de toi la )
JE comprends pas tout ca excuse moi mais on a tous a faire des progres moi on m a bien mis un 4 et un 2 dans les avis mais c est pas grave ( quoique ca tue quand meme un chtit 2
honnetement si c etait pas cyber j aurais dit le son est tres mauvais comme Opooly
putain Cyber si t es vexe dis le
Anonyme

Coccinelle prod'

non je déconne Doze(et tu le sais)
merci pour ton avis
en tout cas pour ce qui est de Ludo j ai pas vraiment suivi la discuss
mais fo etre sympa avec les débutants parce que c dur de débuter(j avais vraiment bcp de mal au début) mais bon d un autre coté etre dégouté ca permet de se venger enn faisant des autres musiques plus réussi en tout cas moi c comme ca que je marche
bo courage Ludo et t inkiete tu progresseras bien vite(si ca se trouve t tres bon mais j ai pas pu écouter tes comos malheureusement
a+ tt le monde
Anonyme

portcsan

mais c'est pas toi que je voulais embéter mon ptit chou
et ouai j'ai écouté une version, et j'ai posté a la suite de l'écoute de cette version.
j'ai trouvé ca trop nul pour écouter les autres versions, sauf la derniere.
c comme avec les trisos à l'école; y'a toujours la grande soeur qui vient le défendre, alors que le ptit ben y peut se défendre tout seul.
Anonyme

Citation : viens avec un truc dont tu peux etre fier si c'est pour faire le beau
C'est comme avec les mecs qui sont pas allés à l'école: ageudeu bidibi douboudou t'es pas beau bidibou dibidi
torpscan t'es un con.
Blue Bird

Hors sujet : Je reviens une dernière fois dessus.
Je n'ai donné aucun ultimatum à Ludo.
Nous avons supprimé un thread en pariculier qui partait complètement en live.
Nous avons suspendu temporérement son compte car son comportement était inacceptable, en attendant que la pression retombe.
Il revenu illico à la charge avec un autre pseudo, et au lieu de se calmé il s'est enerver tous seul, a jeter le discrédit sur lui même. Je supose sur le coup de l'énervement.
Je n'ai rien contre lui, ni même sur sa musique, ni même contre son comportement infentile dont je n'ai que faire, qui parfois est rigolo, mais au bout d'un moment devient saoulant.
En revanche il faut qu'il comprenne que si les membres, lui disent qu'il est lourd, si les modéros lui disent qu'il est lourd, si on en vient à suspendre son compte, (je repete encore et encore, SUSPENDRE, et non pas SUPPRIMER), c'est qu'il doit changer son comportement, arreter ses conneries qui n'apportent rien à personne.
Aucun des modéros n'a de dent contre lui. Je ne savait même pas qui il était avant la soirée Parisienne d'AF. Ce soir là il m'avait fait plutot bonne impression. Mais depuis, ce n'est que la dégringolade.
Mais aujourd'hui encore, dans la mesure où il se calme, il suffit qu'il fasse cordiallement sa demande de réactivation de son compte, qu'il fasse ses excuses quand à ses propos outranciers envers l'intégralité de la communauté AF, et il pourra retrouver son compte, ou même continuer à en utiliser un autre inconitau, comme il voudra.
Ludo a été mis en lumiére car il était connu, mais ce n'est pas le seul. tout le monde est à la même enseigne, du moins, nous nous efforcont de le faire.
Mais par expérience, ce genre d'histoire arrive quelque soit la communauté dans laquelle on se trouve, dès qu'elle atteind un certain nombre d'individus.
Pour ce qui est de sa musique, je suis désolé mais les niveaux ne sont vraiment pas bon, sa sature, ce n'est pas agréable à écouter. Il y a de l'amélioration à faire.
Blue Bird

Je le cloture
- < Liste des sujets
- Charte