Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiers tests en mao ça sonne bizarre !

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premiers tests en mao ça sonne bizarre !
Bonsoir,

je viens de faire un "bounce" de compo mais je m'y perds avec tout ces programmes et il me semble que ça sonne un peu étrange oserais-je vous demander ce qui ne va pas?
2
Ben, t'as fait ça vec quoi déjà?
Et ya moyen d'écouter, pour voir ce qui ne va pas?
3
Avec logic 4.8 et fruity loops
je me fais un briefcase et j'uploade.
4
En mettant Fruity en VSTi? ou l'un puis l'autre?
Ok pour le briefcase.
5
Heu..........

j ai crée un groupe lol je mets le lien quand même: http://f1.grp.yahoofs.com/v1/YHoxPwSlVnQBfkS7GXvoJbnOu_Q7yuHmQcWbUYzyFQOOz_6kpNAU6xbpZsxlV3SWUVoEz5g7O4tUzEVB/11.MP3

en èspérant qu'il fonctionne
6
En fait, j'avais fait la batterie et basse en midi dans logic, puis j'ai copié le midi dans fruity et de là avec le ns kit j ai sirti un wave, que j'ai réimporté dans logic.
je pense avoir un peu trop hipoté les hyperdraw et compagnie ;) de plus il va vraiment falloir que je m'achète des enceintes correctes!
7
Le lien ne fonctionnera pas, il ne sera pas accessible aux autres à part toi, c'est comme ça. Il faut que tu mette le login et le mot de passe de ton briefcase, c'est comme ça qu'on fait d'habitude.
8
Login patate_jack
pass 123456

mais je pense que le click droit fonctionne (du moins ici) directement sur le lien
9
Sisi le lien fonctionne bien
10
A la premiere ecoute, rien ne me choque, mais j'ecoute sur des petits hp a 2 balles donc, niveau qualité, c'est pas le top :??:
c'est pas trop mon style mais je trouve ca bien.