Sujet MP3 à Télécharger gratuitement et donnez moi votre avis !

• 1 follower
1 MP3 à Télécharger gratuitement et donnez moi votre avis !
Des breakbeats surannés et faux scratches, un phrasé forcé rappelant les vampires du fisc des inconnus...

...un mixage parfois limite mais tres ecoutable malgres tout...

...un resultat ultra kitch, donnant aux puristes hip-hop une soudaine envie de meurtre...

...un je ne sais quoi de snobisme arty-beaux-arts-jemenfoutisme qui me rappelle mes plus belles années...

...je dois pas etre concerné par ce truc en fait, ca doit etre ca, ca a pas été fait pour moi, ca c'est clair ! :D:

Quelque part c'est assez sympa quand meme, et puis ca bouche des trous innocupés dans le paysage musical planétaire :D: :bravo:

Ah la question que je me pose aussi, c'est l'ampleur que peut prendre un machin pareil en concert... en fait c'est peut etre la que ca se joue ( :?: ) (public déchainé et complice ? artiste bougeant comme un dingue ?)
Afficher le premier post
:clin: il y a longtemps que tu t'es pas nettoyé les oreilles, toi Frox!!!!!!!!! IL n'y a pas ça dans cette chanson. Tu dois mixer trop fort, baisse le son !!!!!!!!!!!
Elle est sympa Brigitte, vous l'avez écouté au moins, et sa Muzik ?
T'en fais pas je compte m'arranger pour que un ou deux titres de ma creation soient ecoutables sur le net tres bientot, je vous donnerai l'alerte sur ce meme forum (creation musicale) et tu pourras a loisir fondre sur moi telle une panthere enragée et me rendre la monnaie de ma piece :clin: :bravo:

Ah j'oubliais, continue de faire ce que tu fais car le principal c'est de faire pas de penser a ce qu'on a fait :clin:
Euuuh si je peux me permettre, moi j'avais émis une petite critique qui a du passer inaperçue vu qu'elle était petite, c'est que justement, ton morceau, même si il n'est évidemment pas glauque (contrairement aux miens peut être) ne met pas franchement la patate : je disais donc, ça commence comme si ça allait la mettre(rythme jungle...) et finalement non (ça ne progresse pas en intensité, ça reste lunairement plat, ce qui est je le répète, sans doute le but, mais ce qui ne m'a pas empêché de rester sur ma faim).

et le phrasé à la gotainer et athur H, je persiste.

et comme chanson française élitiste, je préfère le glauque dominique A (par exemple) aux têtes raides et à miro (jaimpadutoumiro).

et c'est vrai que "

Citation : composer pour la planète

" ça fait quand même un peu ou kitsch, ou prétentieux, non ?

et c'est pas contradictoire de dire que les gens en ont marre d'entendre des horreurs à la télé et de faire des chansons qui mettent la patate à propos de la terre qui va crever ?

et c'est vrai que je suis peut être élitiste, après tout, et mes morceaux aussi, d'ailleurs je n'aime pas les djembé non plus, et d'ailleurs frox, c'est pas de l'élitisme ça ?

zero
Je dois être super élitiste, j'aime brigitte fontaine, et elle a invité sonic youth sur son dernier album et c'est quand même le meilleur groupe de rock du monde.
AAAAHH OUIIII SONIC DEATHHH :aime: :bravo:

Le morceau qu'elle a fait sur le dernier noir desir est :bravo: aussi

Sinon moi j'aime bien les Elles :aime:

Et tres boucoup Dominique A :aime:

Aussi son ex, Francoiz Breut :aime:

Et si j'ajoutais PROGRAMME !! :aime: (dans le genre arty pretentieux ya pas pire mais qu'est ce que c'est bien !)(du diabologum puissance 1000)(oula par contre la c'est bieeen tenebreux :((( :(( :D: )
Sinon (et pour bien faire comprendre que j'ecoute pas que du "triste") j'ai craqué pour un groupe belge qui a son petit succes partout ou il joue : Melon Galia :aime: tres positif, doux, leger mais raffiné :mdr: (et qu'est ce qu'il sont sympas ces gens !!)
Hey les copains de la musique vous ecoutez ce que vous voulez, vous defendez pas d'etre elitistes ou non, si ça vous plait c'est le principal, moi j'accroche pas c'est tout. Je pourrais vous parler de ce que j'écoute et puis j'aurais surement des retours style "putain c'est du bruit, le chanteur chante pas mais gueule etc etc.." chacun son truc. Je respecte ceux qui ecoute, je respecte ceux qui font (sauf l'autre deglinguée narcotique dejantée malsaine et pénible de Brigitte Fontaine). Je donne juste mon avis.

Pour les Elles, bin merde j'etait persuadée que c'etait dans ce groupe que j'avais entendu ça...
J'etait persuadé (pas persuadée). C'est le sujet sur les filles qui m'a perturbé
Frox > ah mais nous aussi on donne juste notre avis t'inquiete ! :clin:

C'etait juste une derive hors sujet, rien a voir avec des considerations hautaines et elitistes :D: :clin:

Euh d'ailleurs pour continuer la derive... C'est quoi le truc qui gueule que tu ecoutes ? Nan paske moi aussi sur ce plan je suis servit :aime: :D: (de napalm death au hardcore emo j'ai de quoi etre sourd a 30 ans :bravo: )
Oui oui "j'aimerai avoir des ciseaux pointus" c'est bien les Elles :D: