Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MP3 à Télécharger gratuitement et donnez moi votre avis !

• 83 réponses
  • 13 participants
  • 10 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MP3 à Télécharger gratuitement et donnez moi votre avis !
Des breakbeats surannés et faux scratches, un phrasé forcé rappelant les vampires du fisc des inconnus...

...un mixage parfois limite mais tres ecoutable malgres tout...

...un resultat ultra kitch, donnant aux puristes hip-hop une soudaine envie de meurtre...

...un je ne sais quoi de snobisme arty-beaux-arts-jemenfoutisme qui me rappelle mes plus belles années...

...je dois pas etre concerné par ce truc en fait, ca doit etre ca, ca a pas été fait pour moi, ca c'est clair ! :D:

Quelque part c'est assez sympa quand meme, et puis ca bouche des trous innocupés dans le paysage musical planétaire :D: :bravo:

Ah la question que je me pose aussi, c'est l'ampleur que peut prendre un machin pareil en concert... en fait c'est peut etre la que ca se joue ( :?: ) (public déchainé et complice ? artiste bougeant comme un dingue ?)
Afficher le sujet de la discussion
11
:o: lol 2 lol ?
12
:8) Salut Mr Gunzip !
Bon, je suis surpris à chaque fois par vos remarques, c'est intéressant.

Bon, ce que j'en retire,
c'est que je fais de la musique Décalée et c'est TANT MIEUX !
On entend tellement de musiques formatées, que ça fait du bien d'entendre dire "tu fais quelque chose que l'on a pas l'habitude d'écouter".
Après on aime ou pas, mais tous les goûts sont dans la nature.
Tiens, au fait....

:aime: Pour le sens de la chanson, c'est une chanson environnementale.
C'est l'histoire d'un spationaut qui se rend sur une planète et il ne reste plus rien (paysage Lunaire incrusté de cratères...). En explorant celle ci, il se rend compte, qu'il y avait jadis de la vie, mais que les hommes n'ont pas su prendre soin de l'environnement et que du coup, toutes les ressources se sont épuisées (ça vous rappelle rien ?). Finalement, notre spationaute repart à la recherche d'une autre planète où il y aurait "un peuple qui la respecte" ! Voilà, c'est une chanson pour susciter en chacun de nous une prise de conscience et faire évoluer les comportements quotidiens pour l'environnement.

D'autres questions ?
13
Re Hello,

Voici une description de Décor Lunaire par une Amie :

> Je décrirai ton single comme un souffle
> galactique qui vient du fond fin fond de l’espace interne…
> Mmmmmm…..mmmmmm……la muzik glisse et parcours tous tes sens
> quand tu l’écoutes : elle rentre par les oreilles pour faire
> voyager ton corps par toutes les subtilités sonores. Y’a
> qu’à se laisser aller…et c’est parti (j’appuie sur ‘Play ‘)

Voilou. :bravo:
14
Perso, un ami m'a dit que ce que je faisais était absolument génial. Mais je pense qu'il faut se méfier des avis de ses amis :lol:

zero
https://www.zerodegre.net
15

Citation : blablablabla…et c’est parti (j’appuie sur ‘Play ‘)

t'es sur qu'elle a écouté ton single en premier ?!
Effectivement, elle dit sa description et seulement après elle l'écoute !!! :non:
Faut d'abord écouter puis donner son avis :mdr:

En tout cas, ton amie avec un grand A, elle est vraiment cool ! :clin: et c'est bôôoooo !!!! :D:
16
Hello Mini Ours from Planète Bear !!

:non: Mon Amie avait déjà écouté le morceau avant. Ce n'est qu'après qu'elle a fait un descriptif... Non, mais j'hallucine, là !!!!!!
Et toc !
:bravo: A plus El Small Ours ! :)
17
Bin pk elle fait tout son speech et a seulement a la fin elle dit j'appuie sur play ?? Ele a tellement aimé qu'elle le repasse ?
Moi j'ai ecouté et franchement j'aime pas. Meme si c'est du 2nd degrés j'aime pas, ça me fait trop penser a de la chanson française elitiste et dans ma ville y'en a trop plein et je repense a eux et y m'enervent et...excuse c'est visceral...
Si fo parler technique, c'est ptet un peu étouffé comme son, c'est depouillé et repititif, ça marche bien (c'est ptet pour ça que ça m'enerve d'ailleur :lol: )
18
Salut Mr Frox,

:8) Effectivement, comme elle a beaucoup appréciée, elle le repasse. Elle aurait tord de s'en priver !
Bon, à ce que je vois, tu apprecies, ça fait plaisir !

Conseil : change de Ville, alors !!!!!! Et toi, tu fais quoi comme style de ZIK ?
D'autres remarques constructives ?
Merci. :bravo:
19
Euuuh frox, c'est quoi de la chason française élitiste ?

et abrasifs, parle nous un peu de ce que tu as essayé de faire musicalement dans ce morceau...
20
Si ça lui plait elle aurait tort de se priver, surtout que j'ai l'impression que tu y es gagnant quelque part :clin:

J'ai ecouté qu'un seul titre (mais je crois que c'est le seul de dispo sur ton site) donc je vais pas pouvoir te donner mille et un conseils avertis. Et puis je ne suis pas là pour parler technique vu que c'est quand meme le domaine qui m'interesse le moins en musique (a trop vouloir bien faire on perd l'essence meme du morceau)

Quand tu me demande si j'ai d'autre remarques constructives c'est ironique ?

Pour ma part en zik, je fait un peu de tout (enfin je me comprend), mais je finalise rien, a chaque fois que j'ecoute ce que je fait, je me dit que c'est de la merde. J'ai filé un liens pour mini ours mais y marche pas, enfin le site deconne apparement, tu peux essayer d'y aller, ptet que c'est revenus en ordre.
En ce moment je bosse sur des remix de b.o Blaxpoitation, sinon j'enregistre des groupes avec mon petit matos, j'ai un groupe de rock n'roll mais on a rien enregistré encore... bon j'essaye des trucs dans tous les sens (et c ça qui me ralentis finalement, parce que je ne me tient pas a un style)