Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair, c'est du plug & play direct donc pas de la frappe chirurgicale !
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
62Posté le 03/09/2003 à 00:16:55
Certes, mais ça mériterait d'etre développé, il y a des harmonies sympas.
Eh, au fait, ta guitare était bien accordée dis donc
Tant qu'on est dans les compliments : j'aime beaucoup ton style au vibrato, ça me fait penser à adrian belew ('tain, là t'a la palme d'or du "compliment-de-l'année-de-lamuzikafred", parcequ'en plus le vibrato moi...c'que j'en dis d'habitude ).
Vous allez développer nan ?
Thanks . J'ai retenu cette leçon que m'a donnée un jour un grand sage : IL FAUT TOUJOURS ACCORDER SA GUITARE .
En fait j'utilise souvent du floyd pour faire vibrer le son mais pas en tirant fort dessus comme on l'entend souvent. Le problème c'est que ma Strat aime plus trop ça et va falloir sans doute que je trouve une gratte plus adaptée.
C'est vrai qu'un développement serait tentant et sympa...
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
64Posté le 03/09/2003 à 19:33:13
Salut les gars !
bon, y'aura ptêt pas que des drums car je viens de récupérer ma guitare (j'l'avais prêtée à Neke pour une session studio d'une semaine)... ça va bender ferme
jvous tiens au courant (quand j'aurai finis de corriger et réécrire les... 100 pages du mémoire de ma copine )
0
Anonyme
521397
65Posté le 03/09/2003 à 19:34:59
0
Anonyme
521397
66Posté le 03/09/2003 à 19:37:50
Citation : ta guitare était bien accordée dis donc
ca c du compliment qui fait plaisir
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
67Posté le 03/09/2003 à 19:59:53
Venant de lamuzikafred, c'est très élogieux.
Da Slow, si ca peux servir à rallonger la sauce, paner, couper /coller et cie, voici les deux tracks en mp3 :