Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuyuhiko + Dom : alerte Guitares !

  • 187 réponses
  • 15 participants
  • 4 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fuyuhiko + Dom : alerte Guitares !
Dimanche soir, rien à faire...

Ma mailbox clignote...inside, un mp3 de Fuyuhiko :
2/3 accords bien torchés sur le vif...

...et une riposte éclaire à l'arrache de votre serviteur en une prise.

Au final, 30 secondes de musique rock aléatoire, sans filet et sous exta :
Arf !

Est-ce bien raisonnable ?
:clin:
2
Mes 2 idoles :bravo:
[dommage que j'aime pas trop la guitare ...]

---
3
Comment c pourri ! :mdr:
4
C'est pour relever le niveau sur AF :bravo:
5
Et les gars, faites moi plaisir, DEVELOPPEZ ce truc, encore que "truc" c'est un peu trop péjoratif... non franchement j'imagine trop ce que ça donnerait avec un putain de riff de batterie Hard Rock, ça sonnerait franchement d'enfer ! ! !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Tain ça me fais grave penser à un truc, le début... mais je retrouve pas quoâ !! :((
7
Hey Wolfen ! Là c'est vraiment fait à partir de bout de rien via internet mais effectivement, la grosse batterie annonçant l'arrivée de la cavalerie donnerait bien :mdr:.

Peu pas t'aider Zaprout... Les riffs c'est de Fuyuhiko.
Au fait, on reconnait le style très lyonnais de Fuyu à gauche sur les enceintes, tandis que j'opère à droite. Y'a encore de la place pour quelqu'un au milieu :mdr: .
8
Des grosses drums indus avec des poils sur la poitrine, ça vous dirait ???
9
Le grave c est fuyuhico et l aigu c est dom janvier?
c est un peu le bordel des fois dans l aigu a part la fin les notes bien acidulees assurent bien
en fait on a l impression qu il y a des riffs superposes un peu independants ( trop? )
10
Ayé j'ai pu écouter ! c'est back to the roots, presque la vieille époque skatecore punk :clin: chouettes riffs, si vous pouviez trouver n chanteur genre, le gars de No Use for a Name, ou alors... chais pas ! mais ça sonne Fat Wreck Chords, et ça, ça change :aime: