Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koacha

  • 78 réponses
  • 18 participants
  • 2 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Koacha
On se connait mon gars!!!

Je t'ai vu à Victoire 2 pour la finale regionale du printemps de bourges!

Par contre je sais lequel tu es???

Je me souviens encore d'une chanson où le bassiste faisais les choeurs du style "ouh-ouh-ouh-ouh...waou-waou-waou-waou-waou..."

C'était plutôt sympathique m^me si c'est pas mon style; en plus la semaine d'aprés avec ma copine on va à la fnac et sur quoi on tombe... votre CD avec cette fameuse chanson qui nous restait dans la t^te!!!!

C'est drôle parceque maintenant ma copine est sur bordeaux et pour la fête de la musique on a vu un groupe qui jouait une chanson dans le m^me style et on a de suite pensé à vous alors que ça fait maintenant pas mal de temps qu'on vous a vu... et surtout que vous faites pas dans notre style!!!

Alors pour être resté dans ma t^te pendant prés de 1 an et demi je dis bravo!!!

:bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'y arrivais quand j'étais plus jeune.....ah la bonne époque ! :8) ....les jambes derrière la tête !

ALors pour la seiche....la calamar est trop petit.....faut d'abord la faire congeler pour qu'elle soit bien dure.....j'y fout des cordes entre les dents et des mécaniques sur la queue....

Si elle est bien séche et bien congelé...normallement on arrive a avoir un son plutôt clean et trés original.....

Vincent@koacha.com

32
33
:bravo:
je n'ai pas pu m'en empêcher :oops:
34
Dis ,poudom ,il faut que tu fasses quelquechose pour Night is right :aime: car plus je l'écoute ,plus je me dis qu'il y a un tube là.
En tous cas ,les arrangements sont trés bon.J'ai pris des notes.. :clin: .
35
'lut

Wahouuuuuu wahouwhaouwhaou... Qd j'ai entendu le debut de cette chanson j'ai cru entendre les Wampas... Bon c pas le meme registre mais c cool :). Franchement je rejoint ce que tout les autres ont dit. Y'a moyen de faire un bon album avec des compos pareils. Bon c vrai que c'est un peu noyé dans la masse et quond aura du mal à vous distinguer des autres, mais les compos sont très bonnes.
Pour le titre c vrai que j'ai cliqué dessus par hasard parce que vraiment ct pas très explicite.

J'ai hâte d'entendre les nouvelles compos :8) ...

Moi je suis intéressé par tes Mp3 de compos solo :)

A+ STEMax
36
Oups j'avais oublié de dire ce que j'en pensais !! :lol:

Alors na réécouté et... ben c'est tres bien ca se mange sans faim des le matin :bravo:

Je ne reprocherai qu'un evident manque d'originalité... mais c'est tres bien fait, le son est bon. :clin:

Et ca doit plaire a vos copines, c'est le principal ! :mdr:
37
C'est bon j'suis POP STAR !
LEs gars C super cool (même inusable n'a pas été trop cassant :8O: )...

Pour le manque d'originalité.....je suis OK....justement, nos compos d'aujourd'hui sont bcp plus complex....avec des structures plus recherchés et des mélodies plus...riches...

Enfin bon, je vais essayer de déposer mes morceaux electro somewhere.....pour voir si vous êtes aussi gentille !

PS : C vrai que le titre est plus accrocheur !

Vincent@koacha.com

38
D'ailleur, il n'y a pas un site pour déposer gratuitement les compos?

Vincent@koacha.com

39
Ben dis-moi t'a un super fan club!
40
HELLO MY FRIENDS !!!!!
Trop content de te voir içi....

Effectivement, ils sont tous ultra cool avec moi....
Je m'attendais a me faire incendier et C tout le contraire......en plus on en avait besoin a cause de notre batteur là....

Vincent@koacha.com