Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koacha

  • 78 réponses
  • 18 participants
  • 2 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Koacha
On se connait mon gars!!!

Je t'ai vu à Victoire 2 pour la finale regionale du printemps de bourges!

Par contre je sais lequel tu es???

Je me souviens encore d'une chanson où le bassiste faisais les choeurs du style "ouh-ouh-ouh-ouh...waou-waou-waou-waou-waou..."

C'était plutôt sympathique m^me si c'est pas mon style; en plus la semaine d'aprés avec ma copine on va à la fnac et sur quoi on tombe... votre CD avec cette fameuse chanson qui nous restait dans la t^te!!!!

C'est drôle parceque maintenant ma copine est sur bordeaux et pour la fête de la musique on a vu un groupe qui jouait une chanson dans le m^me style et on a de suite pensé à vous alors que ça fait maintenant pas mal de temps qu'on vous a vu... et surtout que vous faites pas dans notre style!!!

Alors pour être resté dans ma t^te pendant prés de 1 an et demi je dis bravo!!!

:bravo: :bravo: :bravo:
2
:bravo: moi j'aime bien... Certains vocaux me font penser à blur époque leisure...
3
Cool, C sympa....merci :oops:

Non, comme je disais, ces morceaux ont deux ans et on a pas mal changé depuis....moins wouhouuh en fait !....On etait trés Blur à l'époque, style British....

Peut-être qu'on va mettre en ligne d'autres morceaux...j'sais pas....
En tout cas merci pour le soutient....

Citation : (Je me souviens encore d'une chanson où le bassiste faisais les choeurs du style "ouh-ouh-ouh-ouh...waou-waou-waou-waou-waou..."



C moi le chat ! justement, euh....j'vais proposer celle la pour le générique de FIFA2003...why not?

Vincent@koacha.com

4
Il ya plus personne?
Si quelqu'un avait le temps de faire des critiques au niveau de la compos / des idées et de l'enregistrement.....C cool......Merci.....

Et des problèmes sur le site aussi......

Vincent@koacha.com

5
Salut,
j'aime bien ces morceaux (surtout Night Is Right et Boost) alors ca va pas être très objectif :

- Boost : 00:52 le gimmick de la guitare et de la voix sont un peu noyé, un peu plus d'aigus les feraient peut-etre plus ressortir.

- Crash : 00:24 j'entends mal la voix d'accompagnement.

- Everybody wants : 02:20 on distingue pas toujours bien les mots quand le chanteur répète son refrain, les mots sont bouffés ou il est fatigué ;)

- Hey You : les guitares saturés sont un peu crade mais j'aime bien comme ca.

- Night Is Right : la voix principale un peu plus appuyé.

- Super Blue : toujours la voix qui est pas mis en évidence.

J'attends avec impatience les nouveaux morceaux...
6
Franchement : Merci beaucoup pour ces critiques hyper objectives car c'est exactement ce que je penses....

Ce CD a été fait chez un amis sur Cakewalk avec une Wave 8/24 de Gadget Lab....une carte excellente mais on avait pas de préampli micro (on a utilisé le préampli d'une table Berhinger....) avec un SM58. Résultat, la voix n'est pas assez présente et on doit se battre avec les bruits parasites (d'autant plus que le plug Restorator n'existait pas !).

Pour notre nouveau CD, je me suis acheté un préampli Berhinger (à lampe....je n'aime pas trop les autres modèles..) et j'ai découvert la joie du monitoring avec ma Luna2....Avoir des compresseurs / deeseurs / expandeurs en temps réel avec les DSP de la carte....MMMhhh : On a un meilleur controlle sur le son (contrairement à l'exportation vers Soundforge ect...).

Mais il reste toujours le problème des micros ! Je sais pas quoi acheter comme micro de studio "premier prix...." : Si quelqu'un a des idées...

Sinon, je pense qu'avec le matos qu'on avait, notre pote a pas mal bossé....(Mister Babamars..). Mon principal reproche, C que le master qu'est vraiment faible et un petit coup de Mastering (style T-rack) aurait été cool.

...et pour les guitares : C l'influence de Graham Coxon, le guitariste de blur (faut l'dire) avec une Fender strat US et un Marshall JCM9000 (toujours repiqué avec un Shure SM58..)
Les guitares sont cool, mais pour le prochain album, elles sont beaucoup plus présente : J'utilise deux amplis différents pour les prises repiqué par le Shure et un Sheneiser (un a gauche et l'autre a droite) : Avec le préampli et un coup de Vintage Warmer en Insert le son est vraiment chaud et "musclé"


Voila : Merci encore pour tout le monde et j'éspére que les prochaines critiques seront toutes aussi bonne que celles là !...

Vincent@koacha.com

7
Petit message pour que ce post revienne en début de liste...(C de la pub !)...

Vincent@koacha.com

8
Promis, j'écouterais... mais la je suis au boulot et les baffles = 2 caca noirs de 5 cm2 !!!
patience...jusqu'au weeeeeeekkkkkkeeeeeeeenndddddd :oo: :clin:
9
Dites j'suis vexé là : Il n'y a que 3 personnes qui se sont interressé à mon POST !

Vous êtes timides les gars : Il n'y a même pas Inusable qui veut tailler des costards :clin: !

sur 124 seulement 3 ont répondus !

Vincent@koacha.com

10
Merci ! :oops: ....
...........
.......
....
:(((

Vincent@koacha.com