Pourquoi vous m'aimez pas?
- 27 réponses
- 10 participants
- 686 vues
- 1 follower
anti-cyberludo
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2003 à 17:05:42Pourquoi vous m'aimez pas?
Depuis que je traine ici, je vous ai pas trop embeter avec mes morceaux. J'en ai mis 2.Bien sur, mes morceaux sont en GM, ce qui limite grandement. Mais, vous ne daignez meme pas regarder mes messages. Je ne comprends pas. Je veux juste savoir si il y a une base intéressante ou non au morceau. Non pas que je n'utilise pas d'autres logiciels que des éditeurs midi mais pour l'instant, je n'arrive pas à travailler avec autre chose que le son GM avec mon p'tit ordi. D'un certain point de vue, c'est contradictoire puisqu'avec un son pourri, j'arrive à mieux travailler mais bon, cela ne justifie pas votre manque de courtoisie. Vous pourriez au moins me dire que je suis un co...rd qui vous fait chier avec son son GM à la c... Mais, non, vous me snobez.
Dulot.
Dulot.
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 30/10/2003 à 18:13:36
Bon jvoulai pas mourrir idiot donc je suis allez ecouter des morco bon deja fau que tu trouve d meilleur titre lol bon ensuite fau avouer que fau avoir du courage pour ecouter des morco avec d sons GM ( qui ne sont po des sons de merde mais bon ) donc c normal que ici personne ne puissent te renseigner sur la qualiter du mixage ou autre sinon pour les morco c vrai que ca sonnent jeu video game boy 1ere du nom pourkoi ? parce que c trop carre pourtan tu joue de la guitare ca devrai t apporter une maniere de jouer chaloupé ou autre bref sinon g bien aimer julianlove si tu reprend ca en acoustique ca peu faire mal ( par contre enlever le click du metronome lol )
voila
melodiquement y a d bonne choz mais on dirai que c un robot qui joue hihi
voila
melodiquement y a d bonne choz mais on dirai que c un robot qui joue hihi
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 30/10/2003 à 18:21:27
Dac ... Mais je confirme, y a pire.... continue et achete un peu de matos tout de meme....
C est clair que mettre un titre sur af, surtout si c est pas electro ou equivalent, c est tres dangeureux pour la sante
C est clair que mettre un titre sur af, surtout si c est pas electro ou equivalent, c est tres dangeureux pour la sante
Anonyme
521410
13 Posté le 30/10/2003 à 18:31:37
Citation : Dac ... Mais je confirme, y a pire.... continue et achete un peu de matos tout de meme....
C'est clair
anti-cyberludo
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 30/10/2003 à 19:12:40
Julianlove ???
Y'a pas plus con comme morceau. En fait, je le trouve plutot marrant. C'est presque parodique...
Pour non conforme, c'est à partir de 40s que commence le solo que je trouve pas si mal.
Merci Chouby...
Y'a pas plus con comme morceau. En fait, je le trouve plutot marrant. C'est presque parodique...
Pour non conforme, c'est à partir de 40s que commence le solo que je trouve pas si mal.
Merci Chouby...
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 30/10/2003 à 20:25:26
Moi jpense qu aujourdui c dans le simple qu on trouve du bon ca sert a rien 24 pistes kan on peu faire un morco avec deux piste de guitare et 3 accords
anti-cyberludo
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 30/10/2003 à 20:30:28
D'abord y'a 6 accords dont 3 principaux, ok!
Et pis, y'a 5 pistes!!!
Mais bon, ce n'est qu'un accompagnement pour le solo.
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 31/10/2003 à 09:15:22
Je parlai po de ton morco en particulier je parlai en general dsl je n est po decortiquer ton instru g po que ca a foutre
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 31/10/2003 à 09:58:07
Bon je voudrais reagir sur l'interet de mettre des morceau sur ecoute sur AF
Euh perso, cette communauté est assez cool et les critiques sont souvent assez constructives....
Enfin ca vaut mieux que faire ecouter ca a des gens de mon entourage qui se pretendent pseudo-melomanes, qui kiffent Nickelback et qui crache sur aphex Twin
Et finalement ils sont la, ouaih ta zik c'est beaucoup trop electro, essaye de faire des trucs comme moby ca passe mieux je hais moby....le manque de creativité a l'etat brute..........
En tout cas dulot, essaye de te trouver un bon PC, et prend toi pas mal d'instrus vst...
par exemple kontakt+le kit studio drums de NI pour la batterie
moi aussi j'ai debuté en GM mais faut passer a autre chose maintenant ( OK y a toujours le probleme des sous sous )
Euh perso, cette communauté est assez cool et les critiques sont souvent assez constructives....
Enfin ca vaut mieux que faire ecouter ca a des gens de mon entourage qui se pretendent pseudo-melomanes, qui kiffent Nickelback et qui crache sur aphex Twin
Et finalement ils sont la, ouaih ta zik c'est beaucoup trop electro, essaye de faire des trucs comme moby ca passe mieux je hais moby....le manque de creativité a l'etat brute..........
En tout cas dulot, essaye de te trouver un bon PC, et prend toi pas mal d'instrus vst...
par exemple kontakt+le kit studio drums de NI pour la batterie
moi aussi j'ai debuté en GM mais faut passer a autre chose maintenant ( OK y a toujours le probleme des sous sous )
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 31/10/2003 à 10:29:46
Ki ne se pose pas kan on sai ou chercher sur internet ............... ( evidement pour les mechant qui penserai que je parle d illegalite je parle pluto du domaine de l occaz )
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 31/10/2003 à 10:33:10
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte