Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi vous m'aimez pas?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi vous m'aimez pas?
Depuis que je traine ici, je vous ai pas trop embeter avec mes morceaux. J'en ai mis 2.Bien sur, mes morceaux sont en GM, ce qui limite grandement. Mais, vous ne daignez meme pas regarder mes messages. Je ne comprends pas. Je veux juste savoir si il y a une base intéressante ou non au morceau. Non pas que je n'utilise pas d'autres logiciels que des éditeurs midi mais pour l'instant, je n'arrive pas à travailler avec autre chose que le son GM avec mon p'tit ordi. D'un certain point de vue, c'est contradictoire puisqu'avec un son pourri, j'arrive à mieux travailler mais bon, cela ne justifie pas votre manque de courtoisie. Vous pourriez au moins me dire que je suis un co...rd qui vous fait chier avec son son GM à la c... Mais, non, vous me snobez.

Dulot.
2
AMHA, le briefcase yahoo ça fait chier. enfin ce que j'en dis...
Et puis le site s'appelle audiofanzine... et l'aspect audio ds un fichier midi :??:
Et puis c'est pas bien de se faire plaindre! :non: :clin:

http://opm.panicnow.net
3
Y'a pas de briefcase maintenant en plus. J'ai donc plein de raisin de me plaindre, d'abord. :((( :((( :((( :(((
4
DULOT taime bien Morauprez c'est pour ca :mdr:
5
Pourquoi tu dis ça?
6

Citation : Vous pourriez au moins me dire que je suis un co...rd qui vous fait chier avec son son GM à la c... Mais, non, vous me snobez.




Non, parce que tout le monde ici est gentil.

Moi, par exemple, j'ai écouté ton morceau Julian (c'est bien toi, ça?). et j'ai craqué au bout de 40 secondes.

Pourquoi? Il ne se passe rien, on dirait la musique d'un jeu vidéo en dos.

Franchement, j'allais perdre 5 minutes à écrire ça? Pour te vexer, et brider l'immense talent créatif qui sommeille en toi?

Fais comme moi : ne mets rien en écoute, c'est meilleur pour l'amour propre. On écoutera ton cd quand il sortira.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Moi j'aime que la house :mdr:
8
Tu sais c normal de tps en tps y a d post qui passe inapercu et la ca pas parce que tu fai d morco de merde lloooooool non jrigole g po ecouter mais en gros c ce que TU pense donc moi ce que je pense c que tu continu ton taff pepere avec ton matos quelquil soit mais post ici que les morcos que tu pense quil le merite parce que on n est pas mechant en fin de compte hihi :bravo2:
9
Dites, vous vous la joue pas un peu les gars la ? Paske franchement, y a certains trucs dans les compos (et pas eulement Aflelou :clin: ) qui sont vraiment bofbof, on va dire ....
Fait peter mon gars, j va ecouter moi :clin: ....
10

Citation : Fais comme moi : ne mets rien en écoute, c'est meilleur pour l'amour propre. On écoutera ton cd quand il sortira.



Bon argument :bravo: Le problème de la critique se pose ici. AF n'est pas représentatif du public en général parce que la plupart des membres sont des musiciens. C'est sûr, ces derniers peuvent apporter des critiques constructives sur divers aspects mais la diversification des styles, des compétences et les nombreuses interactions entre membres amènent souvent à des jugements fondés sur des préjugés faussant toute objectivité. Dans ce cadre, il peut dès lors s'avérer risqué de supplier une écoute !!!!!